Nouveaux Amplis

Rappel du dernier message de la page précédente :
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 11 Janv 2009, 17:41
En "vrai", pas de souffles. Après, la prise vidéo est pas idéale, alors peut être que l'appareil photo souffle un poil ^^
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
  • Publié par
    hyrsys
    le 12 Janv 2009, 21:38
Bon me reste a faire qqs économies
marigold
bongo a écrit :
En "vrai", pas de souffles. Après, la prise vidéo est pas idéale, alors peut être que l'appareil photo souffle un poil ^^

Bon ben ça sent la bonne affaire alors
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
The Rom
Salut Bongo!

Et ben alors!!! Meilleurs voeux pour cette année 2009 mais je pense que tu as reçu mon sms! ;o)
Dis moi, tu es bien sur que ce sont des el84 dans cette tête??? Je reconnais pas du tout le grain!

Rom
Call me Mclovin
bongo
  • bongo
  • Publié par
    bongo
    le 18 Janv 2009, 00:32
Sur et certains

Meilleur voeux à toi aussi ! Tes micros sont en "chantier", seront là pour fin Janvier si tout va bien
*Facebook SP Custom :

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
The Rom
C'est fou ca! J'aimerai bien essayer cette tete lors de ma prochaine visite!
Tu me prepares des micros??? J'etais pas au courant! ;o) La derniere fois que je t'ai eu au tel, on devait se rappeler et puis finalement, on a eu un changement de programme avec le groupe!
Je pense que je vais venir a Venelles cette semaine, tu penses qu'on pourrait se voir??

Rom
Call me Mclovin
bongo
  • bongo
  • Publié par
    bongo
    le 18 Janv 2009, 19:51
Voui, capots dorés, un peu différents des jazzland

Sinon, config tubes EL84 "haut de gamme "retenue pour cette bête : Genalex Gold Lion !

Pas "budget", mais une différence vraiment notable à mon oreille entre EH, JJ et Sovtek.
*Facebook SP Custom :

Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le 18 Janv 2009, 19:54
Alors qu'est ce qui est "rellement" fait main dans cet ampli ? Et où ? En france ou importation ? Ca à l'air de pas mal sonner toujours, peut etre je vais m'offrir le combo

Sinon je n'ai pas vu mais le combo est equipé de quel HP ?
The Rom
Bon ben j'ai vraiment hate d'essayer tout ca! J'espere que tu en auras un lorsque je passerai! J'attends ton appel!
Call me Mclovin
bongo
  • bongo
  • Publié par
    bongo
    le 24 Janv 2009, 16:55
Mochi a écrit :
Alors qu'est ce qui est "rellement" fait main dans cet ampli ? Et où ? En france ou importation ? Ca à l'air de pas mal sonner toujours, peut etre je vais m'offrir le combo

Basiquement, pour tirer les prix, les transfos et la reverb sont achetés terminés, de même que l'alu plié et la "lutherie". C'est la partie "assembled in France" Le reste étant Made in France
Du 100 % Made in France type N.O.S. à ce tarif, j'aurais bien voulu, mais j'ai pas pu :/
*Facebook SP Custom :

Invité
  • Invité
bongo a écrit :
Mochi a écrit :

Basiquement, pour tirer les prix, les transfos et la reverb sont achetés terminés, de même que l'alu plié et la "lutherie". C'est la partie "assembled in France" Le reste étant Made in France
Du 100 % Made in France type N.O.S. à ce tarif, j'aurais bien voulu, mais j'ai pas pu :/

C'est deja un super tarif pour ce matos, si la qualité est comme les micros, moi je dis:

T'as eu mon MP?
bongo
  • bongo
  • Publié par
    bongo
    le 25 Janv 2009, 11:00
MP reçu oui. Tubes testés en nombre, je t'ai envoyé un chti résumé
*Facebook SP Custom :

Invité
  • Invité
bongo a écrit :
MP reçu oui. Tubes testés en nombre, je t'ai envoyé un chti résumé

Ouais ça s'annonce terrible cette tête

En ce moment sur ampli et préampli guitare...