Le concept a l'air fort sympathique et pour une fois (depuis ces 9 dernières années), il répond vraiment à une attente je pense !
Ca doit être une sorte de SL-X avec possibilité de passer en son vintage !
Pour celui qui a dit que le SL-X avait perdu un peu du grain Marshall, je dirais que sur un ampli, ce qu'on perd en grain, on le retrouve en gain !
Si vous voulez un ampli qui ai un grain de folie, n'investissez pas dans du hi-gain (en tout cas c'est quelque chose que j'ai toujours pu constater, d'après ma modeste expérience) !
Bref, ça a l'air bien intéressant tout ça, par contre contrairement à Manu (bon après, j'y connais rien hein) je trouve que les transfos ne sont pas si petits que ça, si on considère avec un recto ou même un JCM900, ou encore les ENGL, ils sont dans la moyenne plutôt honnête je dirais (Edit : c'est vrai qu'après avoir vu en perspective sur le site, ils ont pas l'air bien gros effectivement).
Bon après, on peut pas juger sur une photo d'une part, et deuxièmement, je ne suis pas spécialiste, ce n'est que mon modeste point de vue...
Bref, vivement que je puisse l'essayer à pleine burne à Piens celui-là !
Je pense que Marshall répond très bien à ses principaux concurrents (Mesa en tête avec le Stiletto qui pour moi est un peu le Marshall que la firme anglaise a oublié de sortir et qui doit leur faire bien mal outre-atlantique...).
Sinon, allez voir sur le site, ya le manuel qui est téléchargeable :
http://www.marshallamps.com/do(...)t.pdf
P.S. : je trouve juste dommage que le bouton de power soit noir, ça fait un peu cheap je trouve mais bon, c'est du détail...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
T'en veux ?
- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html