LesPaulJunior a écrit :
Citation:
Ben c'est ce que je me disais, mais TOUTES (je répète toutes) les rééditions plex et jtm45 que je connais sont tombées en panne au moins une fois en 3 ans. J'ai bien dit toutes e t j'en ai vu et joué plusieurs!!!
Ben moi j'ai eu l'expérience contraire. J'ai un Bluesbreaker reissue (fabriqué en 1997) depuis 1999, et je n'ai jamais eu à l'emener une seule fois chez un tech, il fonctionne toujours avec les 5881 d'origine (mais je viens d'acheter des KT66), et je l'ai utilisé pendant tout ce temps là à base de 6-7 heures par semaines, volume à 10!
Si ça c'est pas de la fiabilité!
Une fois seulement j'ai eu à remplacer un fusible parce que j'avais branché l'ampli sur une énorme multiprise, mais c'est tout.
Idem, excellente fiabilité sur tous mes Marshall, passés et présents. C'est bien simple, le seul qui a un jour vu un réparateur, c'est mon Studio 15: je pensais qu'il avait un problème, c'était juste un potard encrassé ... (ah oui, en Marshall, j'ai eu: JMP100, PA20, JCM900 DR50, Valvestate 8040, Valvestate 8240, JMP1 et EL84 20/20, Studio 15 x2, JTM45, Lead & bass 2061X et JCM900 MKIII ... j'imagine que j'en oublie
). Si il y'a bien une marque dont la fiabilité ne m'angoisse pas ...
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"