C'pas faux...
Le VM en ce qui me concerne, n'est justement pas vraiment plug'nplay, au premier abords et aux dire des vendeurs, c'est le cas, mais quand tu te branche tu comprend vite qu'enfaite non, faut passer un peut de temps sur les reglages quand même.
Tout ce que je peut dire, c'est que faut vraiment l'utiliser comme un vieu quoi, le master à fond et tu te demerde avec le volume, c'est pour ça que c'est pas un ampli à utiliser sans le pousser.
Autant à haut volume le rendut n'est pas moche, ça manque un peut de meduims à mon gouts, un plat sur le fond, un peut mou celon l'egalisation (juste histoire de faire de la branlette audiophile ça ) mais sinon il est pas si mal vraiment poussé quoi, on retrouve l'esprit jtm/bluesbreaker
C'est à bas volume que ça se gate, trop sec, pas trop de dynamique, un peut froid ect...
Conculsion pour ma part, mise à par l'ampli du premier commentaire que j'ai fais sur ce topic , sur lequel je ne me base pas pour emmettre un avis car il devais pas être tout clean, le VM est un ampli bien quand on peut le pousser,mais pour une utilisation domestique c'est pas interessant , deja trop puissant, pis même si on joue pas fort (ce qui est possible, je rabache, mais j'arrive bien à jouer dans ma chambre avec un ac30...) .
Donc un ampli plutôt tailler pour la scéne, car si c'est pour jouer tout le temps à bas volume, y'a de quoi être deçut, c'est claire...
Je pense que le son prend vraiment du sens quand on tire un peut sur les kt66