Tinio a écrit :
Dazed And Confused a écrit :
dav49 a écrit :
Le JVM est un tres bon ampli. MAIS, je suis d'accord avec bluesyclem faut pas croire qu'on trouve du plexi ou du jcm 800 etc dedans.
Pareil, c'est que mon avis
Tu soulève le fond du problème.
On peux trouver le VM bon tant qu'on ne le compare pas à d'autres amplis.
C'est complètement con comme raisonnement, j'en ai un peu marre des avis qui servent a rien, donc arrêter de polluer le topic !!!
Vous avez le droit de dire ce que vous en pensez,
meme si vous dites qu'il est a chier, tant que votre avis est constructif !!!
Citation:
Example d'avis constructif : "Je n'aime pas le VM, car je trouve qu'il manque un peu de medium, en comparaison d'un JCM. (c'est un exemple, c'est faux vu qu'il a même un mid-boost...). Ou "Je trouve les aigus un peu sec" (ça c'est vrai...)
Voila pourquoi votre raisonnement est a chier ; vous dites genre " sa sonne pas comme un plexi", ou encore "on peu pas avoir un son de Jcm, nananananere...".
Mais quand le JCM800 est sortie est ce qu'il y'a eu des pauvre con pour dire, "ouai, cet ampli est a chier on peu pas avoir un sont de JTM45 ou de plexi avec..." non !!! Voila pourquoi je trouve vos avis idiots.
Ca fait un moment que sa dure sur tout les topic du forum presque, calmez vous un peu les gars
J'estime que mon coup de gueule est légitime
Je 'excuse d'avance auprès des modo...
Non, ton coup de gueule n'est pas legitime, pas dans mon cas en tout cas.
ça peut être utile pour un mec qui cherche a sonner jcm 800 ou plexi qu'il ne trouvera pas son bonheur avec le jvm. En quoi ma remarque n'est elle pas objective .
"Le JVM est un tres bon ampli. MAIS, je suis d'accord avec bluesyclem faut pas croire qu'on trouve du plexi ou du jcm 800 etc dedans."
Voila ce que j'ai dit. Maintenant, comme je possede cet ampli, je me donne le droit de le critiquer si necessaire.
Le JVM n'a pas la dynamique d'un jcm ou d'un plexi ( ça c'est juste pour aiguiller les gars qui cherchent ces amplis dans le jvm ) pour le reste c'est une question de gout.
ça reste un ampli que je ne conseillerai pas a quelqu'un qui joue UNIQUEMENT dans un registre blues rock. Pour ça je conseillerai le VM qui est tres bon aussi et qui a une super dynamique.
Maintenant je suis d'accord qu'il ne faut pas comparer les amplis entres eux, surtout au sein d'une même marque. comparons ce qui est comparable, un jcm 800 des années 90 et un jcm 800 RI, la oui on peut dire c'est aussi bon ou pas.
Le jvm effectivement n'est pas a comparer avec les autres, c'est un ampli a part entiere, si on attend d'une marque qu'a chaque fois qu'elle sort un ampli cet ampli sonne comme les precedents je vois pas l'interet.
Au bout d'un moment on dira que la marque n'innove pas.