African, je sent que ça va se jouer en mp, car là ça bouffe un peut tout les topics
Je repondrais ici, repond en mp, si tu veut bien
Non je critique pas tous, oui je dis ce que je pense, même si ici il ne s'agissais pas telement d'une critique de la gamme, puisque je parlais d'une experience avec surement un mauvais exemplaire
De plus j'ai jamais proné detenir la veritée, juste j'ouvre mes oreilles, et je dis ce que j'entend dedans
De plus si le son me plait pas, je vais pas dire, oui oui le son est exelent, c'est un marshall (je parle plus pour le jvm là ) donc le son est forcement bon, non!!
Beaucoup d'ampli valent le coup, quand tu dis "rien est assez bon pour toi" ça me fais assez rire...
De plus autant, je peut critiquer certains ampli, mais autant, je peut faire de trés grandes éloge quand celui ci le merite.
Pour finir, non je n'es pas un son en or, juste un son qui me plait, et non, je peut pas faire de sample, à moin de m'envoyer une carte son et un micro, et là biensure c'est quand tu veut.
De toutes façon pour te faire une idée de mon son, tu prend un ac30 , tu branche une telecaster ou une sg, et voila , tu as le même son que moi (à ceci prés qu'on régle selon les preference et que je branche de temps en temps une guv'nor dessus )
Alors ton post aux allure de "oui, les gens qui critiquent nananinanana" c'est bon quoi, je crois que c'est au sujet du spider valve que je t'avais préalablement rencontré au sujet d'un spider valve, et excuse moi de le dire là encors je suis loin d'être le seul à dire ouvertement non, ce n'es pas un bon, choix, cela sonne mal.
Bref tout ça pour conclure en disant que non je suis loin de tous connaitre, mais sois en sure, quand je critique, c'est que j'ai tester avant (pis quand je dis tester c'est rester au moin une heure dessus, exploité un max de possibilitée dans la mesure du possible )