Nouveautés Marshall !!! Série VINTAGE MODERN !!!

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 23 Nov 2009, 14:02
bha j'ai poussé le volume à 4 et aucun changement d'aucune sorte que je mette la présence à 0 ou a 10.
bluesyclem
African, je sent que ça va se jouer en mp, car là ça bouffe un peut tout les topics
Je repondrais ici, repond en mp, si tu veut bien
Non je critique pas tous, oui je dis ce que je pense, même si ici il ne s'agissais pas telement d'une critique de la gamme, puisque je parlais d'une experience avec surement un mauvais exemplaire
De plus j'ai jamais proné detenir la veritée, juste j'ouvre mes oreilles, et je dis ce que j'entend dedans
De plus si le son me plait pas, je vais pas dire, oui oui le son est exelent, c'est un marshall (je parle plus pour le jvm là ) donc le son est forcement bon, non!!
Beaucoup d'ampli valent le coup, quand tu dis "rien est assez bon pour toi" ça me fais assez rire...
De plus autant, je peut critiquer certains ampli, mais autant, je peut faire de trés grandes éloge quand celui ci le merite.
Pour finir, non je n'es pas un son en or, juste un son qui me plait, et non, je peut pas faire de sample, à moin de m'envoyer une carte son et un micro, et là biensure c'est quand tu veut.
De toutes façon pour te faire une idée de mon son, tu prend un ac30 , tu branche une telecaster ou une sg, et voila , tu as le même son que moi (à ceci prés qu'on régle selon les preference et que je branche de temps en temps une guv'nor dessus )
Alors ton post aux allure de "oui, les gens qui critiquent nananinanana" c'est bon quoi, je crois que c'est au sujet du spider valve que je t'avais préalablement rencontré au sujet d'un spider valve, et excuse moi de le dire là encors je suis loin d'être le seul à dire ouvertement non, ce n'es pas un bon, choix, cela sonne mal.
Bref tout ça pour conclure en disant que non je suis loin de tous connaitre, mais sois en sure, quand je critique, c'est que j'ai tester avant (pis quand je dis tester c'est rester au moin une heure dessus, exploité un max de possibilitée dans la mesure du possible )
The Trout
oups
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
The Trout
pelly a écrit :
bha j'ai poussé le volume à 4 et aucun changement d'aucune sorte que je mette la présence à 0 ou a 10.

Ben ou tes oreilles déconnent ou c'est ton ampli
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le 23 Nov 2009, 14:09
Demande a quelqu'un qui a l'habitude de jouer sur un tout lampes de tester ton ampli et de voir si c'est l'ampli qui déconne ou seulement que tu ne fait pas la difference

Mais plus tu pousse le master et plus la présence fait effet.

Peut etre que c'est simplement que tu n'a pas l'habitude de ce réglage, car moi aussi avant je faisait pas trop la différence, et je le foutait a midi et basta
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 23 Nov 2009, 14:42
The Trout a écrit :
pelly a écrit :

Ben ou tes oreilles déconnent ou c'est ton ampli

fort possible que ce soit mes oreilles..

Ceci dit, j'entend la moindre différence de son quand je touche à n'imrpote quel autre bouton.
The Trout
La presence agit sur les hautes fréquences, un réglage de "très aigu" grosso modo.
Comme dit Tinio :"Demande a quelqu'un qui a l'habitude de jouer sur un tout lampes de tester ton ampli et de voir si c'est l'ampli qui déconne ou seulement que tu ne fait pas la difference "

Sinon amène-le voir un tech si tu penses qu'il y a un problème.
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 23 Nov 2009, 15:45
bha non ca va.. je suis peut -être pas habitué du tout lampes mais je sais faire la différence entre 2 sons.

Si vous me dites qu'il doit y avoir une différence, c'est que mon ampli à un problème. heureusement, il est encore sous garantie.
Tinio
  • Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le 23 Nov 2009, 16:06
pelly a écrit :
bha non ca va.. je suis peut -être pas habitué du tout lampes mais je sais faire la différence entre 2 sons.

Si vous me dites qu'il doit y avoir une différence, c'est que mon ampli à un problème. heureusement, il est encore sous garantie.

Bah justement sa change pas le son
C'est pas comme si tu tournais un potar d'eqalisation

C'est assez subtile, mais audible
Citation:
Presence : This adjusts the High Frequency response
Redbox
  • Redbox
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Luna_jena a écrit :
je recupere le mien (combo) demain.

pour la petite histoire, j'suis allé chercher ma nouvelle gratte (jeff beck CS) au mag , et j'ai voulu l'essayer la bas.sachant que sur cette video , beck joue un vintage modern, et que je trouve le son à tomber :
&fmt=18

et qu'il y avait un vintage modern combo au mag, j'ai essayé dessus.ben ca a ete la grosse giffle, ca sonne bien dans l'esprit de cette video, tout au volume et roule, et un grain, mais un grain miam.
bref je l'ai acheté

des samples bientot

Halala ce morceau... Ce qui me dérange c'est que j'avais décidé de ne pas aimer Joss Stone et que là j'ai plus vraiment d'argument pour dire qu'elle chante pas bien

Faut que je teste ce JVM moi
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
African
Bluesyclem,

Si tes compétences musicales sont au niveau de ton orthographe, ce que je crains fort, il y a de quoi se poser des questions........Par conséquent, tes opinions de neuneu, je sais ce qu'il faut en penser !
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 23 Nov 2009, 16:39
African a écrit :
Bluesyclem,

Si tes compétences musicales sont au niveau de ton orthographe, ce que je crains fort, il y a de quoi se poser des questions........Par conséquent, tes opinions de neuneu, je sais ce qu'il faut en penser !

Euh, il fait pas trop de fautes, j'ai vu pire, il écrit même pas en sms, donc les attaques directes, infondées, et juste rageuses, c'est en MP comme il a dit
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 23 Nov 2009, 16:48
Je ne veux pas faire le troll ou le Bluesyclem, mais dans le clip de Beck, autant l'ensemble est superbement mixé, le son de batterie est top, etc., autant je ne suis pas non plus convaincu par le son de la guitare en lui-même. Visiblement le VM n'est vraiment pas pour moi.
Tinio
  • Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le 23 Nov 2009, 16:58
Chacun ses gouts
Tu risque de changer d'avis si tu rejoue dessus, en tout cas moi je le préfère au JVM (meme si il est très bon)
Cette fois test le de manière "traditionel", pas régler pour tes pédales
ZePot a écrit :
Je ne veux pas faire le troll ou le Bluesyclem,

N'importe quoi
African
Steb. a écrit :
African a écrit :
Bluesyclem,

Euh, il fait pas trop de fautes, j'ai vu pire, il écrit même pas en sms, donc les attaques directes, infondées, et juste rageuses, c'est en MP comme il a dit

Je reste cool, mais visiblement ce Bluesyclem balance un peu n'importe quoi sur trop de choses, je trouve qu'il en connaît trop sur tout pour être crédible, c'est tout, rien de méchant.
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.
Dazed And Confused
Merde alors vous commencez à être gonflant!

On a bien le droit de ne pas aimer un ampli et de le dire. Je préfère des mecs qui sont sincères et critiques que des mecs qui vont te dire "ah ouais sa sonne à mort" comme des vendeurs qui refourguent leur matos.

Moi aussi j'ai pas trop aimé cet ampli, je l'ai trouvé assez plat.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...