Tinio a écrit :
Luna_jena a écrit :
je recupere le mien (combo) demain.
pour la petite histoire, j'suis allé chercher ma nouvelle gratte (jeff beck CS) au mag , et j'ai voulu l'essayer la bas.sachant que sur cette video , beck joue un vintage modern, et que je trouve le son à tomber :
&fmt=18
et qu'il y avait un vintage modern combo au mag, j'ai essayé dessus.ben ca a ete la grosse giffle, ca sonne bien dans l'esprit de cette video, tout au volume et roule, et un grain, mais un grain
miam.
bref je l'ai acheté
des samples bientot
Sympa la video, sa sonne
Sinon la chanteuse, en plus d'être super mignonne, assure vraiment
Je pensais pas regarder en entier, bah finalement j'ai tout regarder
Tu réveille mon Gas sur le VM, j'avais un peu abandonner l'idée du VM... tu fait chier
Sinon content pour toi !
Sinon les micros de la jeff beck sont ils trouvables sans acheter la gratte ??
Sa fait six mois qu'en j'en veut...
Sinon bluesyclem est sur tout les topic marshall, il dit partout qu'il n'a pas été convaicu... apres le JVM le revoila sur le VM
Si des pro qui on jouer sur la plupart des ancien marshall (meme le plexi que tu aime tant) jouent dessus, c'est qu'il doit pas être aussi mauvais que tu le dit...
Ensuite, je suis pas sur tous les topics marshaux, mais juste le jvm et celui ci, car on dis le bien d'un ampli, pourquoi pas le moin bien?
Le son d'un vm ou d'un jvm n'as pas grand chose à voir avec les vieux marshaux, voire les ressiue
Ensuite Beck jou sur ce qu"il veut, même si faut imaginer qu'il n'est pas vraiment en directe dessus, de toutes façon il avait un meilleur son avant...