raptor21 a écrit :
Hey à tous
Cet après midi, j'ai pu essayer le combo vintage modern!
Je l'ai testé avec une sg special, volume magasin (de quoi jouer, sans trop emmerder le monde).
Ben je trouve que c'est plutot un bon ampli pour du vintage (d'où le nom
), mais qui ne correspond pas à mes attentes (comme quoi, on fait bien d'essayer
).
En bref, les 2 dynamiques sont très sympathiques, le "low" est très vintage, un bon crunch, et le high pousse un peu plus le truc, et ça a un rendu plutot interessant.
Cependant, (et c'est pourquoi ça ne me plait pas trop pour ce que je veux faire) je trouve la bête très criarde. Je n'ai peut etre pas super bien réglé l'ampli, mais le mid boost était activé, donc bon, ça fait quand meme réfléchir
L'idée des 2 volumes de préamp (body et detail) est plutot interessante, même si je trouve ça assez limité, et il faudra à mon avis bidouiller un moment pour trouver le son.
à mon avis, c'est un ampli qui trouvera son maitre dans une utilisation plutot spécifique, et est peut etre moins polyvalent qu'il parait l'etre (ou en reformulant : un ampli polyvalent dans une utilisation spécifique ^^), et ça reste une bonne machine à crunch.
Evidemment, tout ça n'engage que moi
tu as tt a fait raison mais le fait de l'essaillé en magasin cache beaucoup de choses. je l'ai depuis 6 mois et j'ai trouvé le bon reglage il y a une semaine et le fait de jouer a un volume plus élévé et sur une baffle change enormement. l'amplis n'est pas polyvalent jsuis d'accord avec toi mais ce n'est pas ce que on lui demande de faire