Nouveautés Marshall !!! Série VINTAGE MODERN !!!

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le 19 Mai 2009, 21:09
Merci beaucoup du commentaire je compte me la prendre des que j'ai les moyen, la tu me pousse vraiment a sauter dessus
Sinon moi c'était pour coupler a un orange 212 en v30, je pense que sa peut le faire
kalamazoo kids
ba ouai genial avec un orange 212 V30. tu vas voir tu vas t'eclaté, ta koi comme guitare pour branché sur la bete ?
Tinio
  • Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le 19 Mai 2009, 21:21
Une sorte de Les Paul
Mais elle est vachement bonne

Toi tu branche quoi dessus ?
kalamazoo kids
jbranche une les paul studion faded et une gibson sg junior et j'adore sa me convient super bien , le son est vraiment bien. et l'amplis et vraiment simple on branche et up c parti. mais bon apres il faut quand meme pensé a faire un peu de reglage. je vois que tu as une pedale visual sound et justement je voulais m'en prendre une tu en pense koi ?
Tinio
  • Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le 19 Mai 2009, 21:48
Je l'ai pas encore, je vais la commander
kalamazoo kids
ok tme dira ça bon que un truc a dire amuse toi bien quand tu auras le VM et surtout fait gaffe au voisin
Tinio
  • Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le 19 Mai 2009, 22:01
MDR, les voisin
Petite anecdote : Je commence a jouer de la gratte je monte un peu le volume quand même, mais pas trop... Des que j'ai fini j'entends comme des coup de marteaux (durant au moins 3 minute)... sa venais des voisin du dessus, il tapais avec sur leur sol
A chaque fois que je joue le calme plat, des que je m'arrette les coup de marteau recommance

Il sont vachement vicieux, il attende que je m'arrette pour me fair chier Sa c'est mechant

Des fois je m'amuse un petit riff a haut volume, et j'arrette l'ampli , et paf les coups de marteaux , j'attends 15 minutes et paf le même riff a haut volume et devine quoi... le marteau... des fois je rigole tout seul en m'imaginant cette conne, en train de taper sur le sol. En fait ce qui m'a fait le plus chier c'est qu'ils sont pas venu me voir, mais ils ont jouer les vicieux.

Mais bon je suis pas méchant, je joue doucement maintenant
kalamazoo kids
Tinio a écrit :
MDR, les voisin
Petite anecdote : Je commence a jouer de la gratte je monte un peu le volume quand même, mais pas trop... Des que j'ai fini j'entends comme des coup de marteaux (durant au moins 3 minute)... sa venais des voisin du dessus, il tapais avec sur leur sol
A chaque fois que je joue le calme plat, des que je m'arrette les coup de marteau recommance

Il sont vachement vicieux, il attende que je m'arrette pour me fair chier Sa c'est mechant

Des fois je m'amuse un petit riff a haut volume, et j'arrette l'ampli , et paf les coups de marteaux , j'attends 15 minutes et paf le même riff a haut volume et devine quoi... le marteau... des fois je rigole tout seul en m'imaginant cette conne, en train de taper sur le sol. En fait ce qui m'a fait le plus chier c'est qu'ils sont pas venu me voir, mais ils ont jouer les vicieux.

Mais bon je suis pas méchant, je joue doucement maintenant

bon ba je crois la il vont déménagé ou il vont te demolir ton plafond parsque le VM en envoi mdr.
Tinio
  • Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le 20 Mai 2009, 08:42

Merci
dav49
  • dav49
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    dav49
    le 20 Mai 2009, 10:41
kalamazoo kids a écrit :
Tinio a écrit :
Regardez ça les gars, le rack de Slash :

Ca me conforte un peu plus dans mon choix

woaw mon reve j'ai deja le vintage modern me manque plus que 2jcm800 et 2 jubilee mdr.

pour le vintage modern c'est un super amplis, des que j'ai brancher ma guitare dedans j'ai su que c'etait ça qui me fallaiT.

Pas de jcm 800 dans son rack.
2 silver jubilee 2555
2 jubilee 2555SL ( slash signature )
2 vintage modern
kalamazoo kids
dav49 a écrit :
kalamazoo kids a écrit :
Tinio a écrit :
Regardez ça les gars, le rack de Slash :

Ca me conforte un peu plus dans mon choix

woaw mon reve j'ai deja le vintage modern me manque plus que 2jcm800 et 2 jubilee mdr.

pour le vintage modern c'est un super amplis, des que j'ai brancher ma guitare dedans j'ai su que c'etait ça qui me fallaiT.

Pas de jcm 800 dans son rack.
2 silver jubilee 2555
2 jubilee 2555SL ( slash signature )
2 vintage modern

je crois que les signature slash ne sont pas des jubillee mais justement des jcm800 slash signature fait a tres peu d'exemplaire. Mais il est fort possible que je me trompe
raptor21
Le VM sonnerait-il presque comme un jcm800 alors? (ça serait cool ,pour moi, pour plus tard )
Tinio
  • Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le 20 Mai 2009, 19:28
Sinon c'est pas des 800 c'est des Jubilées Signature de Slash
Je pense que tu a confondu avec les JCM800, car les signature c'est JCM 2555sl

Voila j'espere avoir vite l'argent et me prendre ce petit vintage modern
dav49
  • dav49
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    dav49
    le 20 Mai 2009, 19:39
raptor21 a écrit :
Le VM sonnerait-il presque comme un jcm800 alors? (ça serait cool ,pour moi, pour plus tard )

Non, le vm ne sonne pas comme un jcm 800. Si slash utilise les vm c'est sur quelques morceaux seulement et mixé avec les jubilée.

Recemment, slash ecrivait : " This guitar sound is the best sound I've had in a while, just my LP & a JCM800 1/2 stack."
raptor21
dav49 a écrit :
raptor21 a écrit :

Non, le vm ne sonne pas comme un jcm 800. Si slash utilise les vm c'est sur quelques morceaux seulement et mixé avec les jubilée.

Recemment, slash ecrivait : " This guitar sound is the best sound I've had in a while, just my LP & a JCM800 1/2 stack."

Ok, merci ça fait réfléchir sur un futur éventuel ampli tout lampe
microwAves
dav49 a écrit :
raptor21 a écrit :

En fait ca serai plutot silver pour le son claire, vm pour le crunch et slash signature pour le lead, et le tout en double pour pas se retrouver con en cas de pépin

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...