Nouveautés Marshall !!! Série VINTAGE MODERN !!!

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
juanito007
ok ,faut que je me calme ....chez moi ca ressemble de plus en plus a musicstore
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le 05 Mai 2009, 22:49
C'est le reve de tout le monde , moi a pres ce Marshall je vais arreter avec les ampli (font chier marshall je savais pas qu'il allais sortir un ampli aussi bon )

J'espere
juanito007
Tinio a écrit :
C'est le reve de tout le monde , moi a pres ce Marshall je vais arreter avec les ampli (font chier marshall je savais pas qu'il allais sortir un ampli aussi bon )

J'espere

sauf que quand tu revends c' est tres souvent a perte
si je devais tout garder il me faudrait un hangar

au pire tu prends une pedale blackstar ht dual le son est proche du marshall vm surtout en changeant la lampe par une 12ax7 EH
Tinio
  • Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le 05 Mai 2009, 22:57
Ouai pas comme musicstore

Sinon le VM, je le veut aussi et surtout pour la dynamique et la maniere dont il reagit au potar de Volume, sa devient du clean tres facilement (il a ete penser pour sa je crois).
juanito007
Tinio a écrit :
Ouai pas comme musicstore
Tinio
  • Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le 05 Mai 2009, 23:01
Sinon ce mec fait une super demo du VM :

Il est en parti resposable, de mon gas (apres Slash et PG )
juanito007
c'est quand meme tres proche du laney gh50l
Tinio
  • Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le 05 Mai 2009, 23:23
Oui quand meme
Je trouve le marshall un peut plus "smooth" dans le grain, mais bon

Merci
juanito007
Tinio a écrit :
Oui quand meme
Je trouve le marshall un peut plus "smooth" dans le grain, mais bon

Merci

demain je passerai a la boutique de mon coin le retester et faire chier le vendeur
Tinio
  • Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le 05 Mai 2009, 23:32
Dit moi ce que tu en pense, meme si je compte le tester longuement avant de l'acheter

Sachant que le TT50h, peut sonner comme le GH ()
juanito007
Tinio a écrit :
Dit moi ce que tu en pense, meme si je compte le tester longuement avant de l'acheter

Sachant que le TT50h, peut sonner comme le GH ()

mon laney gh ne sonne pas comme sur ta video le mien est plus smooth
sinon oui si j avais du pognon a revendre je prendrai probablement un marshall vm
Tinio
  • Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le 05 Mai 2009, 23:43
Ce mec a un vieux son pourri, mon TT est bien plus gras, plus chaud et plus smooth aussi

Je me demande comment il fait pour avoir un son de merde, avec d'aussi bonnes tetes (et un aussi bon micro E906 )
juanito007
a mon avis il doit etre en 6l6
avant j'etais un pro marshall , je les collectionnais comme je collectionne les laney asteur
Tinio
  • Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le 18 Mai 2009, 22:29
Regardez ça les gars, le rack de Slash :

Ca me conforte un peu plus dans mon choix
kalamazoo kids
Tinio a écrit :
Regardez ça les gars, le rack de Slash :

Ca me conforte un peu plus dans mon choix

woaw mon reve j'ai deja le vintage modern me manque plus que 2jcm800 et 2 jubilee mdr.

pour le vintage modern c'est un super amplis, des que j'ai brancher ma guitare dedans j'ai su que c'etait ça qui me fallaiT.

par contre par le suite je me suis rendu compte que quand je joué tt seul c'etait un putain d'amplis et que quand je jouais avec un groupe un rythme c'etait de la balle mais en solo y'avais que les aigu qui passé. je conseil donc de mettre le treble a 2 est de le laissé la, apres ça le probleme est resolu et les solo son bien mieux. et je conseil aussi de prendre les baffle vintage modern pour ceux qui en on les moyen mais aussi des baffle equipé en V30 car les g12t75 ne sont pas super avec cette tete meme si elle sonne quand meme. voila
Tinio
  • Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le 19 Mai 2009, 21:09
Merci beaucoup du commentaire je compte me la prendre des que j'ai les moyen, la tu me pousse vraiment a sauter dessus
Sinon moi c'était pour coupler a un orange 212 en v30, je pense que sa peut le faire

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...