Nouveautés Marshall !!! Série VINTAGE MODERN !!!

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
piway
  • piway
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    piway
    le 05 Mai 2007, 17:07
Tu parles des vidéo avec Chris George?

Si oui je met ma main à coupé que ce n'est pas sans quelque correction Je dis pas que ça dénature mais d'inquiète que ce n'est pas "pur".

D'ailleurs sur la première vidéo tu entend bien que ya un pti mixage ( légitime) entre un micro pour sa voix et un micro pour la gratte.
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
marigold
barney42 a écrit :
marigold a écrit :
Moi je cherche un truc dans l'ésprit Marshall JTM45 100 (tremolo ou superlead...)

Donc je sais pas^si ça conviendrais pour ça

Bah prends toi un JTM5 alors Faut arreter de chercher a avoir quelque chose "dans l'esprit". Je pense que le vintage modern est un peu la réponse de marshall a tous ceux qui se sont amusés a moddé leur vieux superlead... Donc au final ca donne encore quelque chose de nouveau, avec une personnalité qui lui est propre...

Ben moi je veux bien mais mon porte monnaie lui ets beaucoup moin fan.

remarque la difference est pas si enorme donc tu a raison,je vais directement m'orienter vers un jtm.
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Juste pour vous donner mon avis sur cet ampli... JE suis allé chez piens(Belgique) tout à l'heure pour m'acheter un jvm ou un orange et je suis ressorti avec le vintage modern... Et dire que jmen foutais, c le vendeur qui a pris le jack le mettre dans lampli, et la j'ai compris pq il insistait...

J'ai eu un véritable coup de foudre, j'ai eu l'occasion de le tester a plus de la moitié de la puissance (jvous dit pas la puissance sonore ^^ faut dire que je viens dun valvestate 8080 alors forcement ca change lol) et le grain de cet ampli est magique, sans compté les possibilités qu'il offre... Jmy connais pas trop en reglage machin mais pour obtenir un son clean (tres tres joli avec une fender )jdevais baisser le volume sur ma gratte... EN gros grande interactivité avec linstrument lui même pour la recherche du son (si jdit des conneries men voulez pas mais faut ke jvous communique mon enthousiasme ^^ ).
Le JVM est une tuerie aussi mais il lui manque de la personnalité, ca conviendra plus aux mettalleux qui recherchent de la polyvalence mais pas de profondeur typique aux vieux amplis de la marque...
J'ai commandé la tete 100 watt pour eviter que le clean ne crunch trop vite si jmet du volume et puis la difference de prix netait pas grande entre le 100 watt et le 50 watts... Jlai eu pour 1400 euros (pas de reductions sur les nouveautés, il a juste arrondi grrr) même si jaurais pu commander en allemagne pour 1250 mais j'ai le service apres vente à coté de chez moi(fin pas a 4h de trains koi)...

Essayez le pour vous faire une idée, mon frere l'a essayé avec sa gibson et honnetement ca donnait encore une autre dimension (meme si jprefere avec la fender :p ), marshall redore son blason doublement (le jvm est super bien aussi) et ca fait plaisir de voir quon en a pour son argent... Mon ptit doigt me dit qu'il va encore augmenté cet ampli mais libre a vous de pas me croire :p
Tschuss, jvous en dirai plus quand jaurai la bete a disposition (plus que 14 fois dormir)
Maxcreed
Ah ben faudra que je repasse à Piens alors...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Crazy_Punk
salut
je sais pas si certains en ont déjà parlé, mais en fouillant un peu sur google.co.uk j'ai trouvé des magasins qui fesaient l'ampli (port compris pour la france) pour 876€ (2266) et 920€ (2466) NEUF naturellement.. alors qu'en france c'est 1068€ pour le 2266 et en allemagne (qui est d'habitude si compétitive) ca dépasse les 1100€...
c'est tellement tentant que j'en viens à me demander ce que ca cache ??
peut etre faut-il un adaptateur ??
ou alors c'est les bons prix et alors faut se jeter dessus
si quelqu'un sait..
merci
"If you've got a black list, I want to be on it"
microwAves
c est dans quel pays?
parce que si c'est en dehors de l'UE faut payé la tva a la douane...
Crazy_Punk
google.co.uk >> United Kingdow angleterre quoi.. le pays du marshaux, espace shengen (jamais su l'écrire) donc no taxe/douane
voilà..
Doc Loco
Crazy_Punk a écrit :
google.co.uk >> United Kingdow angleterre quoi.. le pays du marshaux, espace shengen (jamais su l'écrire) donc no taxe/douane
voilà..

Mais par contre un prix de transport prohibitif, il faut le savoir.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Crazy_Punk
nan nan justement, les prix qu eje donne c PORT COMPRIS.. la 2266 coute 835,64€ auquel il faut rajouter 34,60€ de port.. ca fait 876,28€.. attend j'vous met le lien...

http://www.soundslive.co.uk/pr(...)0.asp

ensuite vous sélectionnez l'iconé avec le drapeau francais pour faire passer ca en euros, vous cliquez ensuite sur "buy" et puis vous choisissez votr epays.; et ya le choix entre 2 modes d'expédition:

DHL Europe Road Express: 35€
DHL Air Express: 158€..
donc j'pense que ca vaut le coup de choisir transport par la route.. ca coute rien d'attendre un peu vu le prix..
enfin voilà, c pour ca que je demandais si yavais une arnaque ou quoi...
bref, eprsonne semble savoir
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Mais non, y'a pas d'arnaque..
T'as l'air de découvrir que c'est moins cher à l'étranger...
Tout le monde le sait depuis longtemps ;-)
Crazy_Punk
......................anyway..

Ced777
ba excuse moi, mais ce n'est pas de notoriété publique que les marshaux sont moins cher en angleterre... tout le monde sait que chez thotho et autre truc allemand ya des bons prix mais en ce qui concerne l'angleterre, habituellement c'est plus cher !! donc j'avais jamais vu que les marshaux étaient plus abordable qu'en allemagne là bas...

mais merci beaucoup pour ton aide sarcastique sinon...
Ced777
  • Ced777
Ce n'est pas parce que personne ne répond dans les deux heures qui suit une question (qui doit apparaître comme évidente pour la plupart) que cela signifie que "personne ne semble savoir".

Tu as l'attitude typique du gars qui pose une question, et qui, au bout de deux interminables heures, impatient (considérant que sur un forum, si on ne lui répond pas au bout de quelques heures, c'est insupportable peut être?), la repose en essayant d'inciter à répondre par un "visiblement, personne ne semble savoir". (genre, "voilà qu'elle est bonne ma question hein? Puisque personne ne sait y répondre...)

D'où ma réponse un poil ironique ("du berger à la bergère"), mais pas méchante. ;-)

(PS: tu noteras que même si je n'aime pas la façon de faire, je te réponds quand même: non, il n'y a pas d'arnaque...)
whitelion
Au niveau voltage et fréquence réseau,
les amps qui viennent d'Angleterre sont compatibles chez nous?
Crazy_Punk
je sais pas du tout ! je souhaite savoir exactement la même chose, mais j'vais chercher sur g.Com, j'ai déjà vu nombreux sujets parlant de ça donc la réponse est quelque part, et si ca marche niquel en France, j'achète direct cette tête 50w..
Ced777
  • Ced777
whitelion a écrit :

Oui, 240 VAC. Seul la forme de la prise diffère (un adaptateur à 5 euros suffit).
shadow_gallery
Ced777 a écrit :
whitelion a écrit :

Oui, 240 VAC. Seul la forme de la prise diffère (un adaptateur à 5 euros suffit).

Ou racheter un câble à 3€
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...