Nouveauté mini-vox de voyage : amplug

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
c toujours parel sur ce forum avec chaque fois que j'y vient j'ai envie d'achetter plein de truc
moi qui voulais m'achetter un petiti peavey de15W a 45€ pour voyager la je sais plus trop quoi faire
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
golguth
Pakyie a écrit :
Bon, ben à lire ton avis, Ori...

Je suis de plus en plus convaincu qu'il ne faut pas que je cède... Mon Pocket POD fait déjà la même chose, voire mieux... et n'est qu'un peu plus encombrant et à peine moins pratique (pour cette utilisation précise) mais finalement beaucoup plus polyvalent et à peine plus cher...

Bon, je crois que ce mini coup de GAS je vais réussir à en sortir indemne (grâce à l'avant dernier, mais bon, on fait ce qu'on peut )

franchement si tu possèdes le pocket pod, je vois pas trop l'intéret du vox.
Perso je cherche aussi un petit truc du genre pour voyager , je trouve que le pocket pod est plus intéressant pour pas énormément de différence de prix...
------------------------------------------------
http://www.ceciliaeyes.be
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 04 Oct 2007, 13:41
golguth a écrit :
Pakyie a écrit :
Bon, ben à lire ton avis, Ori...

Je suis de plus en plus convaincu qu'il ne faut pas que je cède... Mon Pocket POD fait déjà la même chose, voire mieux... et n'est qu'un peu plus encombrant et à peine moins pratique (pour cette utilisation précise) mais finalement beaucoup plus polyvalent et à peine plus cher...

Bon, je crois que ce mini coup de GAS je vais réussir à en sortir indemne (grâce à l'avant dernier, mais bon, on fait ce qu'on peut )

franchement si tu possèdes le pocket pod, je vois pas trop l'intéret du vox.
Perso je cherche aussi un petit truc du genre de voyage, je trouve que le pocket pod est plus intéressant pour pas énormément de différence de prix...

je pense que dans l'absolu vous avez raison.
La seule chose qui pour moi est beaucoup plus intéressante dans le vox c'est vraiment le coté plug and play. y a pas meme un petit truc a porter, c'est directement sur la guitare et basta.
maintenant au niveau de l'appareil en lui meme le POD est bien plus complet bien que son son doit etre bien plus synthétique.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
akrobat
  • akrobat
c'est quoi le petit switch sur la troisieme photo?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Pakyie
  • Pakyie
ori a écrit :

La seule chose qui pour moi est beaucoup plus intéressante dans le vox c'est vraiment le coté plug and play. y a pas meme un petit truc a porter, c'est directement sur la guitare et basta.

Clair que c'est l'avantage... Même pas besoin d'un jack... en même temps un petit jack ça se met dans la poche d'un gigbag ou dans le mini coffre d'un case et voilà...

ori a écrit :

maintenant au niveau de l'appareil en lui meme le POD est bien plus complet bien que son son doit etre bien plus synthétique.

Je sais pas, j'ai pas encore pu entendre en vrai l'amplug, mais les sons sur le Pocket POD, avec un bon casque, sont vraiment bluffant et pas spécialement "synthétiques"... sauf à surcharger en effets en tout genre, mais bon, déjà ça prouve qu'on a des effets
Sinon les clairs, crunchs et disto medium sont vraiment saisissantes de réalisme après réglage et avec un bon casque... enfin je trouve...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 04 Oct 2007, 14:00
Pakyie a écrit :
ori a écrit :

Clair que c'est l'avantage... Même pas besoin d'un jack... en même temps un petit jack ça se met dans la poche d'un gigbag ou dans le mini coffre d'un case et voilà...

ori a écrit :

Je sais pas, j'ai pas encore pu entendre en vrai l'amplug, mais les sons sur le Pocket POD, avec un bon casque, sont vraiment bluffant et pas spécialement "synthétiques"... sauf à surcharger en effets en tout genre, mais bon, déjà ça prouve qu'on a des effets
Sinon les clairs, crunchs et disto medium sont vraiment saisissantes de réalisme après réglage et avec un bon casque... enfin je trouve...

toi tu veux me faire regretter, mais tu m'auras pas!!!!!!!!!!!!!!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Pakyie
  • Pakyie
Mais non !!!

Je suis sûr que c'est aussi très bien, ces vox amplug... Et puis c'est quand même presque moitié moins cher que le pocket POD... Et, comme tu disais, pas besoin de transporter du barda...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
karaboudjan
akrobat a écrit :

On/off
Membre du jazzmaster & jaguar user club.
Mr Scrogneugneu
karaboudjan a écrit :
akrobat a écrit :

On/off

Ils ont pensé à tout
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
akrobat
  • akrobat
LOL je voyait bien ON mais pas le reste

Tazzy
  • Tazzy
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Tazzy
    le 04 Oct 2007, 15:59
Pakyie a écrit :
Mais non !!!

Je suis sûr que c'est aussi très bien, ces vox amplug... Et puis c'est quand même presque moitié moins cher que le pocket POD... Et, comme tu disais, pas besoin de transporter du barda...

Je ne crois pas que l'on joue non plus dans la même catégorie avec le Pocket Pod.
Le amplug c'est plus => je branche ; je joue (règlages minimaux)
le pocket pod c'est quand même un produit plus complet avec pas mal de simulations d'ampli et des sons peut être de meilleure qualité..

Par contre, le pocket pd, c'est 4 piles le amplug, c'est 1 pile !!!
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 04 Oct 2007, 17:07
2 piles!!!!!
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
L'idéal aurait été d'avoir les 3 en 1 switchables, façon sansamp GT2
Mais ça a l'air sympa comme truc
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Pas cheap, pas cheap c'est vite dit...
La fausse grille en plastoc marqué AC30 et les molettes de réglage no comments.
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 04 Oct 2007, 22:43
Rhum.is.Hoshi a écrit :
Pas cheap, pas cheap c'est vite dit...
La fausse grille en plastoc marqué AC30 et les molettes de réglage no comments.

Rhum tu es serieux?
tu attendais quoi à 39 euros?
le prix d'un micro standard (meme pas bien , standard) c'est 40 euros...
la tu as un mini ampli que tu peux brancher directement a la guitare, que tu peux brancher en auxiliaire ou auquel tu peux brancher un MP3 pour jouer par dessus tes morceaux préférés.

Qu'on en n'ait pas l'utilité je peux tout à fait le comprendre, mais par contre faux avouer qu'à ce prix la tu n'es vraiment pas volé.

(oui je sais c'ets pas ce que tu voulais dire je me suis emporté mais voila quoi )
InSickCure
hé ben nom de dieu ! je viens d'écouter les samples !
Je crois que la prochaine fois que je commande un truc chez thomann, ce bidule sera dedans ! c'est de la balle ce truc
boattraveller.bandcamp.com

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...