Nouveauté mini-vox de voyage : amplug

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tatieu
  • tatieu
  • Special Top utilisateur
tu as l'amplug tout simple, qui se branche dans la guitare et que tu utilise avec un casque. et maintenant tu as un petit haut parleur qui peu remplacer le casque
gtr :
ibanez as 73
lag T100ACE

ampli:
ibanez tsa 15 H
vox pathfinder 15 r

Pedales :
vox tonelab LE
mooer cruncher, trelicopter, reecho, skyverb
thevoodoo
merci c'est super gentil.

A votre avis, je prends un mini ampli marshal ms2, un fender mini deluxe ou un vox amplug avec le cabinet?
Dan Electro
Si tu trouves le cabinet qui va avec, je choisirais le amplug. Parce que tu auras toujours la possibilité de l'utiliser au casque plus tard si jamais tu développe ce besoin (que tu n'as pas en ce moment).
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

soupesoise03
Je me laisserais bien tenter par un petit amplug AC30 pour gratouiller tranquillou le soir... c'est vraiment aussi bluffant que ce qu'on en lit???
Zakk Cantrell
Oui !

Perso, j'ai le "métal" et j'en suis ravi...
Le son est là, bonne réaction des molettes (potards) pour la tonalité et le gain !
Jouer à l'extèrieur un soir d'été sans cable...c'est marrant !

Du coup, j'ai acheté celui pour la basse !
Je l'attends dans la semaine !

aurelbis
Bonjour,

Vous avez déja essayer de mettre l'amplug en sortie d'une pédale?
En particulier, overdrive/disto sur l'AC30, ça donnerait quoi?

Merci,
Aurélien
Dan Electro
aurelbis a écrit :
Bonjour,

Vous avez déja essayer de mettre l'amplug en sortie d'une pédale?
En particulier, overdrive/disto sur l'AC30, ça donnerait quoi?

Merci,
Aurélien

J'ai essayé une OD (dirty channel II de Catalinbread), ça sonnait correctement, pour ce que c'est. Il ne faut pas s'attendre à plus que ça. Mais c'est très correct.

J'ai aussi essayé une pédale de trémolo. Ça trémolait.
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

tatieu
  • tatieu
  • Special Top utilisateur
terible pour réconcilier les femmes et la guitare !!
gtr :
ibanez as 73
lag T100ACE

ampli:
ibanez tsa 15 H
vox pathfinder 15 r

Pedales :
vox tonelab LE
mooer cruncher, trelicopter, reecho, skyverb
Invité
  • Invité
Eh oui ! C'est ça que Gibson appelle sentir la guitare vibrer.
Dan Electro
Je ne verrai plus jamais le Amplug du même oeil!

Imaginez tout ça avec un delay!

(Mme The Edge vibre sans interruption depuis 1987.)
– Steve Earle

soupesoise03
A mon avis d'ici qq semaines, je craque pour un petit Ac30... Il ne reste plus qu'à savoir ce que je commande avec pour me voir offrir les frais de port
Zakk Cantrell
Il y a des sites (euroguitar par exemple) ou la livraison est gratuite pour ce montant !

soupesoise03
do dièse a écrit :
Il y a des sites (euroguitar par exemple) ou la livraison est gratuite pour ce montant !

merci de l'info! Ce sera donc fait dans les jours qui viennes!
Zakk Cantrell
Par contre, renseigne toi avant !!!
Je n'avais pas vu que tu étais belge...et ce n'est pas sûr que cela se passe comme ça !

aurelbis
Merci pour vos réponses.
Je me doute que c'est pas parfait, mais si je peux éventuellement caser une gratte dans la voiture pour les vacances (et une ou deux pédales), un ampli c'est pas la peine d'y penser... d'ou l'intéret pour l'amplug branché dans une chaine HiFi.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...