Nouveauté mini-vox de voyage : amplug

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
frv100 a écrit :
fxdfxd---> Pourrais tu essayer de faire des samples de l'ac30 seul dans l'entrée de ton macbook stp ?

En fait genre un couplet en arpège un peu crunch + une refrain en powerchord serait idéal

En fait j'hésite encore à commander l'AC30 et j'aimerais me faire une idée !

Merci d'avance

Euh, y'a tout ce qu'il faut sur la page precedente, hein

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
frv100
  • frv100
  • Special Méga utilisateur
Oups ! !

Désolé j'avais lu trop vite, et je croyais que ce n'étais que pour le classic rock !

Je viens d'écouter et au final je ne suis pas convaincu.

Peut être que je devrais me tourner vers le pocket pod....

Merci en tout cas pour ces sample !
si l'horizon n'est pas net reste à la buvette !
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
de rien

Je ne suis pas convaincu non plus, ca va retourner chez thomann, au final mon DG-Stomp est plus efficace, et avec des effets, meme si il est plus gros. Je testerai au futur la combinaison pedales + carl martin rock bug, on verra bien ce que ca donne

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
jeffersson
fxdfxd a écrit :
Bof ca risque d'etre pourri, deja un riff un poil metal avec accordage normal c'est pas top, alors plus bas ca risque de manquer serieusement de punch !!!

-fx

merci pour ta réponse fx

j'ai pas encore eu l'occase de tester mais de voir mon ami avec sa j'ai trouver un petit coté bien pratique pour jouer la nuit.

va falloir que je continue les nocturnes avec mon pod
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
xmax78
  • xmax78
  • Special Cool utilisateur
Bonjour a tous! La rentrée arrive et je vais maintenant habiter dans un logement étudiant, adieu la campagne...

Bref je compte investir dans ce petit amplug (le AC30) mais le souci c'est le casque : j'en ai un d'assez bonne qualité ( acheté environ 50 euros) mais il ne s'agit que d'un casque intra-auriculaire.
Pensez vous que cela conviendra?

Merci d'avance pour vos avis!
xmax78
  • xmax78
Je me permet un petit up
millenofx77
xmax78 a écrit :
Je me permet un petit up

je pense que ce sera pas top, j ai un excellent rendu avec mon shenneiser hd 25 (200 euros ......)
mais mais autre essaie avec autre casque ont été tres moyen
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
millenofx77
[quote="millenofx77"]
xmax78 a écrit :
Je me permet un petit up

je pense que ce sera pas top, j ai un excellent rendu avec mon shenneiser hd 25 (200 euros ......)
mais mais autre essaie avec autre casque ont été tres moyen
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
xmax78
  • xmax78
Okay merci pour la réponse! Je vais tout de même essayer d'en trouver un pour tester mais je veux bien te croire volontiers sur le fait que ca doit pas être top en qualité

J'imagine que ce sera la même chose avec un pocket pod?

genesisguitar
je conseille le lead: excellent et y a un delay!!!!!!!
de rock à heavy métal
Vu les démos , ça sonne mieux que le classic rock et plus puissant que l'ac 30 et donc pas métal si veut pas que du métal (creusé)
tatieu
  • tatieu
  • Special Top utilisateur
un petit nouveau dans la famille l'acoustic, qui simulerait donc le son d'une guitare acoustique, et oué ....
gtr :
ibanez as 73
lag T100ACE

ampli:
ibanez tsa 15 H
vox pathfinder 15 r

Pedales :
vox tonelab LE
mooer cruncher, trelicopter, reecho, skyverb
Invité
  • Invité
Ils vont tout gâcher si c'est raté. Je ne connais pas de bonne (voir même accepatable) émulation accoustique.
Invité
  • Invité
Little Wing 78 a écrit :
Dan Electro a écrit :
Starfucker Inc. a écrit :
j'aimerais savoir s'il est vraiment difficile d'avoir un clean et si ils accèpte bien les pédales (disto, fuzz etc..)

À la base, ce bidule est fait pour se brancher directement dans la guitare pour jouer au casque dans des circonstances particulières (sans tout sortir le matériel, la nuit, en prenant sa marche de santé, en voyage, aux toilettes tant qu'à faire...)

Perso, je trouve que c'est se compliquer l'existence que d'essayer de lui donner d'autres vocations que ça.

Lui adjoindre une pédale, c'est déjà une étape de complexité supplémentaire.

Néanmoins, j'ai branché mon trémolo dessus une fois pour l'expérience. C'est de peu d'intérêt.

Pour le clean sur l'AC30, tout ce qui est en bas de 5/10 de gain avec ma telecaster demeure assez clean, même jusqu'à 7 dans une certaine mesure.

Tu as très bien résumé

Ah bon ?

mainers
Il a pas dit que ça marchait pas, simplement que c'est pas très intéressant et que c'est pas la vocation de l'Amplug. Ce que je confirme.

Qu'est ce que je peux détester U2 ...
Je vends un Fryette GP/DI :
https://www.guitariste.com/for(...)72196

De temps en temps j'enregistre des trucs :
https://soundcloud.com/guilll

"If it's real hard, don't play it."
Joe Pass
Invité
  • Invité
mainers a écrit :
Il a pas dit que ça marchait pas, simplement que c'est pas très intéressant et que c'est pas la vocation de l'Amplug. Ce que je confirme.

Qu'est ce que je peux détester U2 ...

Tu peux confirmer tant que tu veux, cela ne reste jamais que ta vision des choses.

Pouvoir travailler vite fait avec des effets et un son sympa face à ton pc, j'y vois un intérêt énorme.

On s'en fout, mais à un point...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...