Nouveauté mini-vox de voyage : amplug

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Oui la molette est efficace mais même à fond, le son est trop grave, trop étouffé. Je vais essayer avec un autre casque pour voir.
thiebault
Citation:
Oui la molette est efficace mais même à fond, le son est trop grave, trop étouffé. Je vais essayer avec un autre casque pour voir.

ça y fait beaucoup, j'ai trouvé un bon son avec un petit casquounet de mp3 tout merdique !
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
------------------------------------------------------
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
ktophe
  • ktophe
En fait je ne comprend pas comment marche la molette du tone...A 1 c'est quoi? A 10 c'est quoi? Je m'attendai a un truc qui partait du grave jusqu'a l'aigue...C'est bizare.
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le 23 Avr 2008, 20:43
Ben sur le metal je crois que c'est un espece de "scoop" au mini on a des mediums vachement creusé et basses prononcés, a fond aigues prononcés mediums plus haut, moins de basses, mais dans tous les cons on a une disto compressée.
ktophe
  • ktophe
En fait c'est bon, j'aime bien C'est mon casque en fait qui va pas trop avec. Il est trop grave et trop sourd. J'ai essayé avec d'autres et le son change vachement d'un casque à l'autre. Le choix du casque avec ce petit appareil est vachement important, ça change tout! Il faut trouver le bon casque qui va avec.
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le 23 Avr 2008, 22:17
En effet, j'utilise deux casques , enfin des ecouteurs koss et un casque jvc suivant le son que je cherche, plus ou moins de basses etc...

Mais c'est des petits ampli casque extraordinaires pour le prix.
romzin
  • romzin
  • Special Ultra utilisateur
fabioul a écrit :
tiens, est ce qu'on peut brancher l'amplug à une sono ou a une chaine hifi?
C'est juste histoire de dépanner, pas de remplacer mon ampli

Oui ça marche mais attention, le souffle peut etre assez prononcé selon les réglages. On le remarque peut etre plus sur une sono ou une chaine hifi parce que forcément on pousse plus le volume qu'avec un casque.
ktophe
  • ktophe
Je viens de m' acheter un nouveau casque (un petit sennheiser) et c'est nickel! Le son est vraiment bien et bien équilibré. Je suis content maintenant du Vox "classic rock"! J'achèterais le mois prochain le "metal"
ktophe
  • ktophe
Je viens d'essayer avec ma Strat CP60, c'est extraordinaire! C'est le son d'Hendrix dans les oreilles. Non non, j'exagère pas Merci Vox
jx22
  • jx22
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jx22
    le 01 Mai 2008, 19:19
je trouve sa exelent aussi:!!!

j'ai le metal, et franchement c terrible au casque, bien mieux que casque + rp80 de merde!!!

disto assé basse il permet meme de faire du rock, bref un super outil ( jouer au fond de mon jardin j'adorre lol )
kenavo
ktophe
  • ktophe
Je vais pas tarder a acheter le Metal aussi. A mon avis, même si le Metal permet de faire du rock en ne poussant pas le gain, il n'aura jamais le grain et la couleur sonore du classic rock. Il faut avoir les deux

Par contre ça bouffe vachement vite les piles
jx22
  • jx22
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jx22
    le 03 Mai 2008, 18:05
ouai c'est clair que le grain reste metal, même avec une disto faible!!!

l'achat du classic rock me parait aussi necessaire!!

et pour l'ac 30 qu'en pensent les utilisateur???? ( ne faudrait t'il pas les trois lol
kenavo
popeye86
Une simple question , peut on brancher l'amplug ac 30 sur un ampli guitate ou est ce uniquement au casque???
Little Wing 78
popeye86 a écrit :
Une simple question , peut on brancher l'amplug ac 30 sur un ampli guitate ou est ce uniquement au casque???

Quelqu'un l'a même fait passer sur un Pignose (Master System, si il n'a pas encore changé de pseudo )
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Oohh c'est trop mignon je vais en commander un aussi !

Il les font en rose?

Tout est relatif, et encore ça dépend.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...