Nouveauté mini-vox de voyage : amplug

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Oohh c'est trop mignon je vais en commander un aussi !

Il les font en rose?

Tout est relatif, et encore ça dépend.
Mechanix
J'ai un Vox AD30VT, mais le classic rock et le Metal me tentent bien, vous pensez que ça peut me servir aussi, ou bien les sons des Vox Amplug sont facilement retrouvables sur les Vox de la série AD ?
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
L'avantage des vox amplug c'est de jouer au casque n'importe ou avec un bon son. Donc oui ça peut te servir
Little Wing 78
Caïpirana a écrit :
Oohh c'est trop mignon je vais en commander un aussi !

Il les font en rose?

Un p'tit coup de bombe et hop!
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
stanovoi
Je viens de m'offrir le Classic. Ca donne et sonne bien pour l'usage casque /tranquillou à la maison. J'essairai lundi sur sono.

Ayany eu un tonelob, j'y retrouve la gamme de son marshall de l'engin.
J'apprécie aussi la simplicite des réglages. Bon pour moi le tone c'est à 10 et pis c'est tout.

Le grain de la guitare est bien respecté à mon gout. La différence entre grave aigu spilt ou pas split est audible?

J'ai aussi testé l'option MP3. Le son de la guitare se trouve alors à droite et celui de la source à Gauche. Seul soucis, je me sers de ma PSP et son niveau de sortie est faible (mais c'est spécifique à la psp).

Y faudra que je vois avec des pédales en amont ce que ça donne.
Voilou
millenofx77
petite review apres deux semaines d utilisation du amplug AC 30.
grattes utilisées/
fender cs, prs custom 22 , et gibsons.
en gros que du tres bon
casque/ sennheiser hd-25 (du trs bon aussi)
alors avec tout ca , si le son est mauvais y apas à tortiller c est le amplug qui est fautif.
et bien on s arrete tout de suite, il n y a pas à chercher de coupable, puisque le son est litteralement à tomber par terre
je ne sais pas si c est fidele au AC30 ou non, vu qye je n en ai jamais joué, mais le son est excellentavec bcp de dynamique, un total respect des grattes, et une dose de gain tout à,fait convenable.
en groupe je joue hxc, et il a bien longtemps que j ai abandonner l idéee d avoir du gros son de tres bonne qualité à faible volume. (enfin c est possbile mais avec une chaine de matos enorme, qui fait que on n a jamais le courage de tout branché)
donc exit pour moi, le pack metal ou autre, tout les semaine je me branche sur un rectifier qui rougit et forcement apres le reste me parait fade.
donc la je me suis decidé à prendre le AC30 en me disant que pour bosser à la maison c e serait tres bien.
pas de deception et meme une agreable surprise nievau gain (on peut mettre aussi une od type zw et la tout est permis).
avec un gamin de 2 ans et un futur à venir, je jouais souvent unplugged, la j ai enfin un vrai bon son pour bosser en sourdine, à mille lieu du pod xt, qui si il demeure tres bon enenregistrement reste tres gonflant en usage simple.

merci vox
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
honolulu.
bon j'ai lu tout les pages, mais j'ai quand meme deux questions.

le clean sans crunch est il possible avec l'amplug ac30 ?

si ou, peut on lui rajouter des pedales genre disto, equaliseur etc ... je veux dire est ce que ça passe niveau qualité, ça fait pas de la bouillie comme les amplis a simulation ?
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
millenofx77
honolulu_ a écrit :
bon j'ai lu tout les pages, mais j'ai quand meme deux questions.

le clean sans crunch est il possible avec l'amplug ac30 ?

si ou, peut on lui rajouter des pedales genre disto, equaliseur etc ... je veux dire est ce que ça passe niveau qualité, ça fait pas de la bouillie comme les amplis a simulation ?

oui et oui
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
honolulu.
exellent !!! merci
Semi solid body User
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
quelqu'un a essayer de brancher la sortie casque du amplug sur son ampli ?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
romzin
  • romzin
  • Special Ultra utilisateur
oui et ça rend plutôt bien (après ça dépend peut etre aussi de l'ampli...)
Final Sky
Bonjour a tous !
Est ce que quelqu'un peu republier des sample, car les sample publiés ne sont plus active ou on été supprimés !
Merci a vous
Utilisateur de Micros pour Guitare...
Final Sky
Bonjour a tous ! Je vais chercher le mien demain, et quelqu'un sait si c'est possible d'avoir un Clean avec le Classic Rock ?
Utilisateur de Micros pour Guitare...
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Final Sky a écrit :
Bonjour a tous ! Je vais chercher le mien demain, et quelqu'un sait si c'est possible d'avoir un Clean avec le Classic Rock ?

Oui c'est possible, tu baisse le gain du amplug et le volume de la gratte. Moi perso je laisse toujours le gain du amplug à fond, et je règle avec le potard de la gratte.
honolulu.
je viens d'acheter l'ac30 je suis mega bluffé !! c'est exactement ce que je cherchais et que je n'ai pas trouvé avec mon pocketpod, un son clair et chaud sur lequel on peut passer des pedales d'effets.
Semi solid body User

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...