petite review apres deux semaines d utilisation du amplug AC 30.
grattes utilisées/
fender cs, prs custom 22 , et gibsons.
en gros que du tres bon
casque/ sennheiser hd-25 (du trs bon aussi)
alors avec tout ca , si le son est mauvais y apas à tortiller c est le amplug qui est fautif.
et bien on s arrete tout de suite, il n y a pas à chercher de coupable, puisque le son est litteralement à tomber par terre
je ne sais pas si c est fidele au AC30 ou non, vu qye je n en ai jamais joué, mais le son est excellentavec bcp de dynamique, un total respect des grattes, et une dose de gain tout à,fait convenable.
en groupe je joue hxc, et il a bien longtemps que j ai abandonner l idéee d avoir du gros son de tres bonne qualité à faible volume. (enfin c est possbile mais avec une chaine de matos enorme, qui fait que on n a jamais le courage de tout branché)
donc exit pour moi, le pack metal ou autre, tout les semaine je me branche sur un rectifier qui rougit et forcement apres le reste me parait fade.
donc la je me suis decidé à prendre le AC30 en me disant que pour bosser à la maison c e serait tres bien.
pas de deception et meme une agreable surprise nievau gain (on peut mettre aussi une od type zw et la tout est permis).
avec un gamin de 2 ans et un futur à venir, je jouais souvent unplugged, la j ai enfin un vrai bon son pour bosser en sourdine, à mille lieu du pod xt, qui si il demeure tres bon enenregistrement reste tres gonflant en usage simple.
merci vox