acdcshow: tu deviens relou, là...
Tu réfléchis comme un paysan du XIXème siècle, qui a besoin d'être bien certain qu'il ne se fait pas entuber par ces vilains marchands qui osent se faire du fric en vendant du vent aux vrais travailleurs de la terre.
Quand du achètes des biens de consommation, aujourd'hui, et de plus en plus, tu paies essentiellement pour de l'immatériel, pour de l'image, du symbole, bref, tout un tas de trucs pas quantifiables.
Mais d'ailleurs, cela ne te pose aucun problème, puisque je vois que tu as acheté une Gibson SG.
Tu as donc filé plein de pognon à Gibson qui, comme tu t'en doutes, t'a fait payer la marque.
Alors je comprends pas: tu achètes du rêve chez Gibson (la guitare de ton idole, semble-t-il), mais tu dis que les autres sont des pigeons quand ils veulent acheter un Marshall.
Moi y en a pas comprendre la différence profonde entre le pigeon Gibson et le pigeon Marshall !!
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.