Nouveauté 2012, Marshall JMP1, JCM1, JTM1 etc etc

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alezbreizh
wyldenot a écrit :

Dit moi que tu as 6 ans et je comprendrai ton argumentation

Vous êtes caustique Pierre...

Le ban c'est moche.
wyldenot
alezbreizh a écrit :
wyldenot a écrit :

Dit moi que tu as 6 ans et je comprendrai ton argumentation

Vous êtes caustique Pierre...

Trêve de balivernes mon cher Jean

la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
Bin, quand tu traites tout le monde de pigeon sur un forum, faut pas t'étonner de chopper de la flak...

Essaie de rentrer dans un bar en hurlant à la cantonnade "ceux qui sont assez cons pour payer ici leur demi-pression 2,50€ sont tous des pigeons!"
Succès garanti !

M'enfin notre client a 17 ans si on en croit son profil, donc faut peut-être qu'il grandisse encore un peu !
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Moi je lui propose le suicide pour en finir avec cette sale société de consumation
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
wyldenot
NUFAN a écrit :
Moi je lui propose le suicide pour en finir avec cette sale société de consumation

Bah, le suicide c'est bien capitaliste... On t'oblige à t'acheter une corde pour t'enlever la vie. Comme quoi faut même payer pour décider de mourrir ! C'est pas mieux que Marshall !
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Ya plein de méthodes gratuites!
Fastback '67
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
wyldenot a écrit :
NUFAN a écrit :

Bah, le suicide c'est bien capitaliste... On t'oblige à t'acheter une corde pour t'enlever la vie. Comme quoi faut même payer pour décider de mourrir ! C'est pas mieux que Marshall !

nan trop risqué la corde, le TGV ça marche mieux
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Kain_TGC
J'adore la bonne ambiance et l'esprit de fraternité qui se dégage de ce topic

tabascohot a écrit :
Kain_TGC a écrit :

Bref si t'es un collectionneur, un pigeon ou un petit bourgeois -ou pire, un mec qui joue sur Gibson, tu as droit à ta part du rêve. Sinon passe ton chemin

c'est sur, c'est cher !!!! je me suis pris le JTM1 Combo, car cette année j'ai réalisé un rêve de gamin (j'ai eu 30 ans), j'ai économiser depuis 1 ans et j’ai acheté ma Gibson Traditional !!!
Et je n'avais pas d'ampli à lampe (je ne pouvais pas prend un ampli bas de gamme!!), je ne joue pas en groupe, je joue seul dans mon appart, lors le 1Watt switchage à 0.1 w et limité (en plus) !!! alors ça me corresponds !!!
c'est sur c'est cher mais Marshall vend aussi le rêve avec !!!!! non ?

Juste pour préciser que vu la tournure de ma phrase, c'est bien de l'humour/ de l'ironie/ du mauvais esprit [rayer la mention inutile] et j'ai même fais l'effort de mettre un smiley ce coups-ci. J'aime bien charier les Gibson, mais si on regarde mon profil, hein...

Sinon félicitation pour ta Trad et ton JTM, c'est une bien belle association de malfaiteur que tu as là Pour ma part ma LP et mon HT-5 me conviennent parfaitement (pour le moment) mais j'attends de voir ce que les marchaux modernes (JCM, DLS et JVM) vont avoir sous le capot. S'ils arrivent à créer la surprise, ma foi je tournerai pas les talons.
millezotla
wazdakaaa a écrit :
Vous avez raisons, cette serie c'est vraiment de la merde et en plus c'est super mega ++ trop cher.... Je vous conseil donc de passez votre chemin...
Ça sera plus facile pour nous autres "pigeons" de les avoirs

Ce n'est pas ce qui a été dis pour la qualité sonore ! Nous sommes tous des pigeons, mais certains ne veulent pas l'admettre !
Dites donc, c'est un forum, les gens peuvent tout de même donner leur avis sur les prix prohibitifs et dire librement que l'on nous prends pour des pigeons tout de même. C'est un fait. Après on vit avec, ou on le vit mal.
Mais c'est vrai que ça fout les boules de devoir économiser 6 mois de plus pour avoir le son dans sa chambre !

Par contre, les possesseurs de ces petits monstres ne se bousculent pas trop pour au moins nous offrir des vidéos. On ne peut que critiquer le prix pour le moment. Même pas vu en magasin. Allez y, un petit effort.
Millezotla, esclave des temps modernes.
RottenEgg
millezotla a écrit :
wazdakaaa a écrit :
Vous avez raisons, cette serie c'est vraiment de la merde et en plus c'est super mega ++ trop cher.... Je vous conseil donc de passez votre chemin...
Ça sera plus facile pour nous autres "pigeons" de les avoirs

Ce n'est pas ce qui a été dis pour la qualité sonore ! Nous sommes tous des pigeons, mais certains ne veulent pas l'admettre !
Dites donc, c'est un forum, les gens peuvent tout de même donner leur avis sur les prix prohibitifs et dire librement que l'on nous prends pour des pigeons tout de même. C'est un fait. Après on vit avec, ou on le vit mal.
Mais c'est vrai que ça fout les boules de devoir économiser 6 mois de plus pour avoir le son dans sa chambre !

Par contre, les possesseurs de ces petits monstres ne se bousculent pas trop pour au moins nous offrir des vidéos. On ne peut que critiquer le prix pour le moment. Même pas vu en magasin. Allez y, un petit effort.

ce n'est pas le problème, c'est sutout que ce débat a déjà été abordé en long et en large il y a 30 pages, je veux bien que le thread soit long mais bon...
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
millezotla
Mais que dire d'autres ?
Nous, on ne l'a mème pas vu !
Faites nous des vidéos SVP, des samples. Une vrai démo pour nous faire taire une bonne fois pour toutes sur le prix. Et peut être qu'effectivement, on le trouvera moins cher....
On ne le trouvera plus !!!
hugolin
edit
désolé je me suis trompé
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
millezotla a écrit :
Nous sommes tous des pigeons, mais certains ne veulent pas l'admettre !

Si si, moi je suis un pigeon, et je l'admets sans problème!

(bon, cela dit, j'ai pas de Marshall en ce moment, mais j'ai déjà été pigeonné plusieurs fois par la marque, et je suis absolument prêt à recommencer)
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
millezotla

Bah, heuu, moi aussi !
tabascohot
Kain_TGC a écrit :

Juste pour préciser que vu la tournure de ma phrase, c'est bien de l'humour/ de l'ironie/ du mauvais esprit [rayer la mention inutile] et j'ai même fais l'effort de mettre un smiley ce coups-ci. J'aime bien charier les Gibson, mais si on regarde mon profil, hein...

Sinon félicitation pour ta Trad et ton JTM, c'est une bien belle association de malfaiteur que tu as là Pour ma part ma LP et mon HT-5 me conviennent parfaitement (pour le moment) mais j'attends de voir ce que les marchaux modernes (JCM, DLS et JVM) vont avoir sous le capot. S'ils arrivent à créer la surprise, ma foi je tournerai pas les talons.

J'avais compris, c’était rebondir avec l'achat de la Gibson et du JTM. c'est cher mais avec beaucoup de rêve dans tout ça !!!!!
j'ai ton profile .... lol

j'essayerai de mes une vidéo du JTM1C !!!
La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer. Peter F. Drucker
-----------------------------------------------------------
husk
  • husk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    husk
    le 26 Mar 2012, 21:31
D'accord avec le gars au dessus !
On veut des samples.

Comme ça on verra comment les pigeons jouent de la guitare par la même occasion !

Moi je dis si les samples sont convainquants, y'aura ptet un pigeon de plus...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...