Kain_TGC a écrit :
C'est sûr qu'en voyant ces photos, on se dit qu'un super champ à modélisation est tout aussi vintage que ce marshall. Après, entre les photos d'un montage et le rendu sonore réel, y'a tout un monde on est d'accord.
Ah, enfin quelqu'un qui fait pas dans l'ironie sa passion
Passons. Ce que je reproche surtout à Marshall, c'est pas le fait d'avoir sorti cette série. Bien au contraire, j'adore le concept, le son est au rendez-vous et il a des avis plus que correct. Ce que je reproche surtout, c'est le fait d'utiliser le terme "Limited Edition" alors qu'ils utilisent le même procéder de fabrication que leurs modèle de série en PCB pour le mettre à un prix à 575€ ! Ce serait du Point-to-point OK ! Mais là non.
Ils le feraient en série à 200€ et PCB, OK là ce serait correct ! Je pense également qu'ils se feraient beaucoup plus de pognon qu'avec ce qu'ils font là. Si c'est le but de cette série de faire comme Gibson, des modèles limité à des prix fous.
Personnellement, je dépenserais pas la moitié d'une paye pour cela, certain le font et ils font ce qu'ils veulent, mais pour 2 potards, un châssis, 10 condensateur et un transfo... Le Prix est ahurissant et c'est du gaspillage.
De plus, on a quasiment la même chose (certes un peu plus puissant) de la même marque pour moins cher => Le Class 5 !
Après je vois mal quelqu'un qui l'achète dire que le prix est à 10 000 lieux de ce que vaut réellement l'ampli, ce serait hilare, donc forcément ceux qui achètent ce produit, le défendent (comme tout le monde).