Nouveauté 2012, Marshall JMP1, JCM1, JTM1 etc etc

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Rastacouair a écrit :
ton!o a écrit :
Yo rasta, les cabs, tu en as vu quelque part ?
Parce que si peux me monter un mini stack... booya!

Ceux des JTM1 ont tous étés vendus, essaie de traquer ceux des JMP1

cabs JTM1/JMP1 bientôt dispos:

http://www.andertons.co.uk/spe(...)h.asp

http://www.andertons.co.uk/com(...)h.asp

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
millezotla
Citation:
Ca enterre les amplis supposés équivalents AC4 et autre

Pour un prix équivalent ou un peu supérieur, il y a un beau AC4 handwired !
Millezotla, esclave des temps modernes.
wazdakaaa
Kain_TGC a écrit :
...et surtout, l'annonce faite que l'année prochaine ils ressortiront un (ou plusieurs) modèles issus de cette série, mais à un Prix democratique...

J'aimerai savoir d'ou sortent ces infos de 25 pour la France et maintenant qu'il y aura les memes en serie l'année prochaine ???
Car pour l'instant je n'ai vu ça nul part officielement donc info ou(rageuse) intox ?...
hugolin
wazdakaaa a écrit :
Kain_TGC a écrit :
...et surtout, l'annonce faite que l'année prochaine ils ressortiront un (ou plusieurs) modèles issus de cette série, mais à un Prix democratique...

J'aimerai savoir d'ou sortent ces infos de 25 pour la France et maintenant qu'il y aura les memes en serie l'année prochaine ???
Car pour l'instant je n'ai vu ça nul part officielement donc info ou(rageuse) intox ?...

y en a toujours qui en savent plus ...
uhu
  • uhu
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    uhu
    le 24 Mar 2012, 22:47
y en a pas un qui répondrais à mes questions au lieu de vous engueler sur le prix?
Invité
  • Invité
uhu a écrit :
y en a pas un qui répondrais à mes questions au lieu de vous engueler sur le prix?

Ajouter une prise cab sur un combo c'est pas la mer a boire !!sur un engin a 700€
millezotla
Pas besoin de modifier, il y a déja une ou deux prises jacks pour le branchement d'un HP !
millezotla

Pas gros le JTM1 !
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
Dieu merci, il y a des gens comme toi pour avertir les pigeons avant qu'ils ne fassent d'enormes betises!
Qu'est-ce qu'on ferait sans toi? On risquerait de ne pas bien depenser notre propre pognon!
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
haslar a écrit :
Dieu merci, il y a des gens comme toi pour avertir les pigeons avant qu'ils ne fassent d'enormes betises!
Qu'est-ce qu'on ferait sans toi? On risquerait de ne pas bien depenser notre propre pognon!

Ouais, ou pourrait même commettre l’irréparable en achetant un ampli qui sonne
Kain_TGC
wazdakaaa a écrit :
Kain_TGC a écrit :

C'est une information que je tiens de première main, dont l'authenticité ne saurait être discutée.
La source:

.: EDIT :.

acdcshow a écrit :
millezotla a écrit :

Pas gros le JTM1 !
575€ pour ça? Il y a tant de pigeons que ça dans le monde?

C'est sûr qu'en voyant ces photos, on se dit qu'un super champ à modélisation est tout aussi vintage que ce marshall. Après, entre les photos d'un montage et le rendu sonore réel, y'a tout un monde on est d'accord.
acdcshow
Kain_TGC a écrit :
C'est sûr qu'en voyant ces photos, on se dit qu'un super champ à modélisation est tout aussi vintage que ce marshall. Après, entre les photos d'un montage et le rendu sonore réel, y'a tout un monde on est d'accord.
Ah, enfin quelqu'un qui fait pas dans l'ironie sa passion
Passons. Ce que je reproche surtout à Marshall, c'est pas le fait d'avoir sorti cette série. Bien au contraire, j'adore le concept, le son est au rendez-vous et il a des avis plus que correct. Ce que je reproche surtout, c'est le fait d'utiliser le terme "Limited Edition" alors qu'ils utilisent le même procéder de fabrication que leurs modèle de série en PCB pour le mettre à un prix à 575€ ! Ce serait du Point-to-point OK ! Mais là non.
Ils le feraient en série à 200€ et PCB, OK là ce serait correct ! Je pense également qu'ils se feraient beaucoup plus de pognon qu'avec ce qu'ils font là. Si c'est le but de cette série de faire comme Gibson, des modèles limité à des prix fous.
Personnellement, je dépenserais pas la moitié d'une paye pour cela, certain le font et ils font ce qu'ils veulent, mais pour 2 potards, un châssis, 10 condensateur et un transfo... Le Prix est ahurissant et c'est du gaspillage.

De plus, on a quasiment la même chose (certes un peu plus puissant) de la même marque pour moins cher => Le Class 5 !

Après je vois mal quelqu'un qui l'achète dire que le prix est à 10 000 lieux de ce que vaut réellement l'ampli, ce serait hilare, donc forcément ceux qui achètent ce produit, le défendent (comme tout le monde).
Mes fabrications :

- Marshall JMP 2203 -
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Marshall SLP 1968 -
https://www.guitariste.com/for(...).html
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Ils ont l'air de sonner mieux que le class5 quand même. La question se pose peut être plus par rapport à un class5 modifié RAT...
You can kiss my axe !
millezotla
Outmax a écrit :
Ils ont l'air de sonner mieux que le class5 quand même. La question se pose peut être plus par rapport à un class5 modifié RAT...

La différence ne me parait pas si flagrante sur les video. Il sonne si bien ce Class5. Je l'ai payé 320 euros dès sa sortie, et depuis que du bonheur. Le mème circuit, aujourd'hui 475 euros. Qu'on ne vienne pas me dire que chez Marshal on n'abuse pas. 150 euros en 3 ans. Merde, oui ils se foutent de nos gueules. J'étais tenté par le JCM1, mais non, ils ne m'auront pas encore. Je vais voir du coté Hughes and Ketner pour changer. bon, H and K, ça le fait moins niveau légende ! Mais maintenant, je boycotte !
j'ai déja 3 Marshall
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Acdcshow je sais pas pourquoi tu t'emballes, certes c'est cher mais rien ne t'obliges à acheter...
Fastback '67

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...