acdcshow a écrit :
Rastacouair a écrit :
ton!o a écrit :
La chose dommage est que Marshall n'ait pas sorti des baffles séparés pour les têtes...
Euh... Bien sur que si !
Pour le prix dont vous parliez, ou c'est cher. C'est comme ça. Mais c'est tellement bien comme ampli.
Ceci dit vos Iphone à 700 euros hors abonnement, ils doivent couter 10 euros à fabriquer hein (hors FRD)... C'est ainsi.
Oui enfin, quand on regarde le Class 5 à 320€ puis 450€ maintenant et là ils nous sortent des 1w à 570€, bientôt ils vont nous sortir le MS-2 à lampe 1000€..? Faut pas abuser, c'est bien, mais trop cher pour ce que c'est.
Loupé, j'aime pas l'Iphone
Tu en as teste un ou tu parles juste par rapport aux videos du net??
Moi je suis de plus en plus satisfait du mien, j'obtiens un son clair magnifique avec le P90 de ma studio ... l'ampli reagit extremement bien au volume de la guitare, ce qui est rare pour un ampli de si peu de watts.
Et en plus de ca, quand tu achetes ce type d'ampli limite, non seulement tu prends ton pied a le jouer et le regarder, mais en plus tu es sur de pouvoir le revendre sans y perdre (et meme peut-etre y gagner). Que voulez-vous de plus?
En fait je pense que si Marshall respecte son contrat de ne sortir ses amplis que pendant cette annee, c'est plutot un cadeau qu'il fait a ses clients qui les achetent
mais bon continuez de critiquer les prix, et laissez-nous les stocks en magasin pour pouvoir en trouver "facilement" hehe
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"