Nouveauté 2012, Marshall JMP1, JCM1, JTM1 etc etc

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
John Wood
ton!o a écrit :
c'est la tête que je cherche, et je demande parce que je ne l'ai pas trouvée...

Je pense que c'est la même chose (sauf la partie basse ) avec en plus les deux sorties 8 et 16 ohms pour le baffle.

EDIT : et j'ai écrit trop vite : même sur le combo il y a les deux sortie 8 et 18 ohms...
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
ce qui m'intéresse est justement de savoir s'il y a plusieurs sorties 8 et 16ohm (ou s'il n'y en a qu'une de chaque).
Rastacouair
Une sortie 8 et une sortie 16 et basta.
Vent & cuivre - Pro
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
ok merci, parceque je vois bien un petit JCM1H monté sur une paire de 1x10 de lead 12 (du coup, je vais réfléchir à les bricoler en série...)
millezotla
John Wood a écrit :
Faut chercher, un peu ! (même pas eu besoin de de photographier le mien !) :

(clic droit - afficher l'image - pour l'avoir plein cadre)

On dirait l'arrière du Class5.
Millezotla, esclave des temps modernes.
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ton!o a écrit :
ce qui m'intéresse est justement de savoir s'il y a plusieurs sorties 8 et 16ohm (ou s'il n'y en a qu'une de chaque).

tu sais que t'avais déjà demandé et eu la réponse
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
hugolin
millezotla a écrit :
hugolin a écrit :
Salut, je vais peut être vendre ma JTM1....
Explications par ici ...... https://www.guitariste.com/for(...)53536

Déçu par cette tête peut être ? Pas assez puissante ?

non, au contraire, je la trouve super ! j'ai un autre ampli qui est plus puissant.
je vais investir dans un fargen, il me faut faut réunir des fonds en plus si mon ampli principal se vends ce week end (ce qui est fort probable),
et en plus la JTM1 pour le coup va faire double emploie.
Je ne comptais pas acheter la JTM1 de suite, mais vu qu'elle était épuisée sur la quasi totalité des magasins, alors j'ai craqué... et il se trouve que quelques jours après son achat j'ai eu du chamboulement et une opportunité qui vient de se présenter...
husk
  • husk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    husk
    le 22 Mar 2012, 21:46
Je trouve que ça fait sacrément cher pour une petite tête aussi rudimentaire. Après je n'ai pas eu l'occasion de la tester, on sait jamais j'aurais pu craquer ?
Mais la concurance me parait plus raisonnable, j'ai d'ailleurs acheté le li night train de vox récemment... Pas le même grain me direz-vous. ok. Alors ça fait cher le grain marshall.
NUFAN
  • NUFAN
hugolin a écrit :

je vais invertir dans un fargen

on t'attend là
https://www.guitariste.com/for(...).html
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
hugolin
husk a écrit :
Je trouve que ça fait sacrément cher pour une petite tête aussi rudimentaire. Après je n'ai pas eu l'occasion de la tester, on sait jamais j'aurais pu craquer ?
Mais la concurance me parait plus raisonnable, j'ai d'ailleurs acheté le li night train de vox récemment... Pas le même grain me direz-vous. ok. Alors ça fait cher le grain marshall.

sympa la lil night train, mais la JTM1 est franchement mieux , j'ai testé les 2, le son marshall à l'ancienne est vraiment là !!!
hugolin
NUFAN a écrit :
hugolin a écrit :

je vais invertir dans un fargen

on t'attend là
https://www.guitariste.com/for(...).html

compte sur moi ! si je vends mon Super Reverb et ma JTM1 dans la foulée, à moi la Olde 800 !!!
NUFAN
  • NUFAN
25 ou 50W, j'ai le 25 si t'as des questions ou quoi MP
husk
  • husk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    husk
    le 22 Mar 2012, 22:00
hugolin a écrit :

sympa la lil night train, mais la JTM1 est franchement mieux , j'ai testé les 2, le son marshall à l'ancienne est vraiment là !!!

ouais c'est ce que je disais, si il faut après un essai je serai reparti avec !
hugolin
NUFAN a écrit :
25 ou 50W, j'ai le 25 si t'as des questions ou quoi MP

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...