Mais typé Bluesbreakers ou bien Plexi ? Le descriptif est plus qu'ambigu là dessus !
BB ou Plexi c'est soit la même chose soit rien à voir.
On parle du circuit 1959 ; mais avec deux zéros en moins pour la puissance annoncée.
Si tu es fan du son "plexi" dans le sens le plus commun (1959 donc) c'est le premier qu'il te faut.
J'adore le son de cette demo !
Donc Marshall 1959SLP : SL pour Super Lead je suppose, le P pour ?
Sur Thomann je ne trouve que des model HW (handwired?) et Jimy Hendrix. existe t-il un model non signature et pas forcement fait main ?
J'adore le son de cette demo !
Donc Marshall 1959SLP : SL pour Super Lead je suppose, le P pour ?
Sur Thomann je ne trouve que des model HW (handwired?) et Jimy Hendrix. existe t-il un model non signature et pas forcement fait main ?
On n'a pas parlé des cab, mais Marshall sort aussi des séries 1936 et 1960 50ème anniversaire
Le 1936 JTM1
Le 1936 JMP1
Contrairement à ce qu'on aurait pu attendre, ils ont tous les 2 équipés de 2 V30, alors que ces hp ne sont apparus qu'au milieu des 80's avec le Studio 15 il me semble
A noter que le JMP1 (ampli) est annoncé pour mars sur le site de Marshall
Pas encore eu le temps, mais j'ai l'ampli jusqu'à vendredi (j'ai voulu négocier le week-end, mais son proprio n'en peut déjà plus de la séparation )
Ceci dit ce matin avant d'aller bosser j'ai testé les 2 avec des réglages identiques avec ma CP60, volume à 4, c'est vraiment très proche, mais là du coup léger avantage au class5 à mon goût
Pas encore eu le temps, mais j'ai l'ampli jusqu'à vendredi (j'ai voulu négocier le week-end, mais son proprio n'en peut déjà plus de la séparation )
Ceci dit ce matin j'ai testé les 2 avec de réglages identiques avec ma CP60, volume à 4, c'est vraiment très proche, mais là du coup léger avantage au class5 à mon goût