Keihilin a écrit :
Je ne devrais pas passer mon temps a lire ce forum, j'ai envi de tout acheter...
Mon dernier coup de coeur, c'est la série VINTAGE de Marshall, avec le 1959SLP ou 1987x (pour son coté plus sage 50W)
Maintenant, j'ai bien consicence qu'a moins de faire de la scene (débutant donc pas mon cas) ou de vivre seul sur une ile, ces bestioles ne sont pas exploitable... (deja que je touche a peine au volume de mon HT5RH..)
Le CLASS 5 est plutot une declinaison du Bluebreaker (JMT45) si je comprend bien.
En dehors de ces nouveaux ampli 1W, qu'est ce qui pourrait se rapprocher d'un 1987x / 1959SLP niveau son tout en étant exploitable en appartement ?
Non en faite.. ne me dite rien.. ca m'empechera de faire une bêtise... ;o))
Posté sur un autre topic en cours...ce n'est pas l'idéal pour qu'il sonne vraiment mais les deux samples que j'ai fait, c'est en appartement avec deux petites filles de 3 mois et 2 ans et demi qui dorment pas loin...
Les amplis non Master Volume, c'est impossible ; mais un bon ampli avec un master, même sans power brake c'est largement possible de se faire plaisir.