Black/Gold a écrit :
Pour ma part, j’ai un sentiment mitigé avec le mien (jmp1c), parce que l’usage que j’en fait n’est peut-être pas le plus opportun. C’est un super plexi qui donne le meilleur quand on n’utilise pas l’attenuateur. Je me demande si le problème/Solution ne viendra pas du changement de HP avec un modèle plus adapté au rendement très spécial induit par un wattage aussi faible. Ce qui me fait dire ça, c’est le comportement incroyable quand on le branche dans un gros 4x12. Il n’a plus le même caractère et il sonne super bien. Quelqu’un a déjà essayé de changer le HP avec des specs différentes ? Electro-voice like?
Dans mon jmp1C, j'ai mis un 10p Greenback.
Il m'arrive de faire ressortir le son de différents ampli (dont JCM, JMP, JTM 1W) dans ce 10p, et je trouve qu'il sonne vraiment bien.
J'ai des 4x12 en GB, en H30 55hz. J'ai du creamback 65. Du V30 de 87 dans un vieux Jubilee. Là, je dois tester mon nouveau G12 65 d'époque. Possible qu'il le fasse bien
Et sinon, ce jour je viens de me dégotter ma troisième tête de la série anniv', la DSL