Nouveauté 2012, Marshall JMP1, JCM1, JTM1 etc etc

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
[ Léo ]
Budget de maximum 900 euros> J achete normalement tout d'occasion mais je suis a Londres et je n ai rien trouve comme site permettant de faire ca, sauf gumtree mais l offre est tres pauvre. Et oui je suis en appartement, donc niveau des tetes je vais privilegier les modeles mini
Tiens c'est ça.
[ Léo ]
Je viens de voir que j'avais fait une typo ! Je parlais du PPC 212 (closed) pas le 112 !
Tiens c'est ça.
[ Léo ]
Le diezel me tente bien... Pour le NOS j'ai peur qu il decote serieusement en angleterre du fait que la marque n est pas forcement tres connue ici.
Tiens c'est ça.
Gonefull
Rastacouair a écrit :
arnaud.ret a écrit :
Citation:
Vous avez vu, ils ont sorti une version rack du JMP1

Et ça ne te lasse pas te sortir ta vanne de Daube tous les 3 mois?

Le JMP1 rack est un produit Marshall (sortie aprés la serie 9000 rackable) qui date du siécle dernier... de 1992/93
D'ou le doute sur ton intervention
Insane57
[ Léo ] a écrit :
Je viens de voir que j'avais fait une typo ! Je parlais du PPC 212 (closed) pas le 112 !

C'était mon 1er choix également, mais après essai j'ai préféré le Marshall. J'avais également essayé un 2X12 H&K (je ne me souviens plus du modèle), mais il sonnait trop crillard...
Et puis une tête Marshall sur un baffle Marshall c'est beau (donc ça sonne mieux )!
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
JCM-1C “IKEBE 40th Anniversary”

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
blue mind a écrit :
Rastacouair a écrit :
arnaud.ret a écrit :
Citation:
Vous avez vu, ils ont sorti une version rack du JMP1

Et ça ne te lasse pas te sortir ta vanne de Daube tous les 3 mois?

Le JMP1 rack est un produit Marshall (sortie aprés la serie 9000 rackable) qui date du siécle dernier... de 1992/93
D'ou le doute sur ton intervention

Ah ok ok ok....
Vent & cuivre - Pro
stege106
pfff....hhhhhhhmmmm!

heureusement qu'il y a des connaisseurs sur le forum....
THUNDERBOLT1480
Je suis trés satisfait de mon dsl1 combo , surtout depuis que j'ai changé les tubes de pré amp pour avoir un grain moins brouillon et plus de progressivité sur le gain.Les son clair sont un peu plus "claquants" et riches aussi. Merci la sovtek LPS je pense qu'elle y fait beaucoup.
Le petit hp de 8" est super.

Par contre je me demandais si ces petits amplis de toute la gamme des 1 w étaient beaucoup utilisés par des musiciens pro en studio ???
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
Rastacouair
stege106 a écrit :
pfff....hhhhhhhmmmm!

heureusement qu'il y a des connaisseurs sur le forum....

Oui heureusement !! L'erreur que j'aurais fait !
Vent & cuivre - Pro
arnaud.ret
Effectivement, tu n aurais pas fait la même sur le topic du jmp1 version rack, on aurait presque pu y croire

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...