Nouveauté 2012, Marshall JMP1, JCM1, JTM1 etc etc

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alex sound
c est certains , mais de là à dire "je m en fous de Malcom" (comme disait notre camarade , il y a qqes lignes ) , il est évident de que sans les autres il ne se passerait rien
il me semble qu en coulisse , le boss soit Malcom , non ?
Invité
  • Invité
C'est un tas de Watts !!
MusashiChan
Bon alors bilan ? Il y a deux têtes sur le forum du coup, c'est tout ? Qui commande les prochains ?
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur

Alors ?
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Alors ça le fait carrément
La semaine prochaine j'aurai l'occasion d'en tester un longuement
MusashiChan
Manque clairement de profondeur mais pour la maison (sa destination) voire le home studio ça le fait vraiment. Ils ont bien su garder le grain, sachant que le choix du HP doit être aussi important que la tête...sur un V30 ça doit faire bizarre quand même...
MusashiChan
Lovic2 a écrit :
En 5-10watt au prix du Class 5, Marshall aurait fait le deal de l'année... mais non ...

Mais si...c'est une édition limitée, ils ont déjà tout vendu ; c'est ce qu'on appelle une réussite totale.

Edit : et en plus les magasins se font déjà la guerre dessus, -10% chez woodbrass...Musikia suit de près ! Et Michenaud dépasse tout le monde, bientôt la tête sous les 500€, que demande le peuple !!??
wyldenot
Je vois que 2-3 personnes pensent que sur un V30 ça doit faire bizarre. Vous conseillez quoi ? Personnelement, je voulais justement mixer un V30 et un Greenback dans mon 2x12.
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
MusashiChan
Justement g12m pour un son un peu plus rond, g12h pour un son bien chime, perso je vote g12h c'est le hp que j'ai préféré pour les sons vintage.
Le v30 va sonner trop hard rock.
bigfilesystème
G12H30 héritage ou n'importe quel greenback d'époque, tu aura des basses beaucoup plus profondes que sur un V30...
un JTM45 sinon rien...
MusashiChan
bigfilesystème a écrit :
G12H30 héritage ou n'importe quel greenback d'époque, tu aura des basses beaucoup plus profondes que sur un V30...

Oui quand je dis g12m ou h, c'est Heritage ou bien bien rodé...
Invité
  • Invité
MusashiChan a écrit :
Lovic2 a écrit :
En 5-10watt au prix du Class 5, Marshall aurait fait le deal de l'année... mais non ...

Mais si...c'est une édition limitée, ils ont déjà tout vendu ; c'est ce qu'on appelle une réussite totale.

Edit : et en plus les magasins se font déjà la guerre dessus, -10% chez woodbrass...Musikia suit de près ! Et Michenaud dépasse tout le monde, bientôt la tête sous les 500€, que demande le peuple !!??

tout vendu ?? lol ça casse les prix pas bon signe pour un succes total
en stock a Musicstore ils vont leur rester sur les bras !!
MusashiChan
20-30 par pays c'est pas dur pour Marshall de les vendre. Les JCM sont tous pré-commandés aussi en France.
C'est pas du tout un produit comme le Class5 destiné à inonder les magasins, au contraire, c'est fait pour faire parler, faire rêver.

Et puis tu sais, le forum est un monde à part...dehors, les gens tombent encore plus facilement dans ce genre de produit. Imagine, la il y en a déjà 2 ou 3 sur le forum et le forum représente presque rien sur le marché.

On va voir de toutes façons, Woodbrass a du en prendre 4-5, à mon avis dans 2 semaines y'a plus de tête.
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Je le testerai sur un 412 mix greenback v30 je vous donnerai mes impressions avec ce mix
MusashiChan
Greenback ça veut dire plein de choses selon les gens...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...