Doc Loco a écrit :
aquinatis a écrit :
Perso ca m'etonnerait. Je n'ai pas le DSL, mais j'ai les JTM JMP et JVM. pas vraiment de son clair, c'est pas trop fait pour quand même.
Aucune comparaison possible, puisque la DSL1 a un canal clean dédié.
J'ai la DSL et oui le canal clean permet de rester clean à un volume appart, même avec des humbucker. En lui-même, je trouve ce clean assez stérile (le clean Marshall post JCM800 quoi) mais il prend très bien les effets et c'est là qu'est tout son intérêt évidemment. J'ajoute qu'il y'a une boucle d'effet, permettant par exemple de rentrer un autre préampli. Bref, utilisation fort souple.
Je plussoie
J ai également la dsl1h et il n y a aucune comparaison avec les autres têtes
Il u a bien un canal clair et un canal sature
Le canal clair est le son clair Marshall donc bien loin de celui du fendre mais qui prend effectivement bien les effets
Le canal sature est vraiment bien mais au delà de 12h je le trouve brouillon, je le mets à 10h Max et je le boost avec un ibanez BB9
Je cherche l'équivalent chez fender et pour l instant ils n'ont toujours pas sorti de tête 1w
Je pense prendre la Hotone Mojo qui "simule" le Bassman mais j ai peur que les 5w soient trop puissant
Les 1w et le mode 0.1w sur la Marshall sont largement suffisant pour un usage en appart
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards