Nouveauté 2012, Marshall JMP1, JCM1, JTM1 etc etc

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
stege106
John Wood a écrit :
[

Imparable ! Pourquoi n'a-t-on pas appliqué le même raisonnement à l'écriture ?

bien c'est ce qu'on fait...de gauche à droite pour éviter que les droitiers se salissent sur de l'encre pas sèche...

Doc Loco a écrit :
Par contre, attention, ton ampli se conduit à gauche.

Rastacouair
stege106 a écrit :

bien c'est ce qu'on fait...de gauche à droite pour éviter que les droitiers se salissent sur de l'encre pas sèche...

Bien vu
Vent & cuivre - Pro
MAXITRAX
J ai une tête DSL1 h neuve a vendre , je vais passer une annonce
sur ce site, pour ceux qui serai intéresse .
MAXITRAX
C est trop galère pour passer une annonce, en plus j ai mon smartphone qui rame!
Pour la tête dsl1 neuve appelez moi au 0695495589
MAXITRAX
Pourquoi changer de téléphone !
Beaucoup de vendeur de matos ont peur de laisser leur phone???
SonicRiff
C'est une règle de base pourtant simple. On ne laisse pas ses coordonnées perso sur un endroit public comme ca. Y a des bots qui scannent constamment le web afin de récupérer les infos comme ca. Mail et Tel sont des données qui se revendent bien. T'étonne pas si t'es continuellement appelé pour qu'on te vende des cuisine ensuite
MAXITRAX
Après réflexion,lecture du forum,et essais,comment faire sonner au mieux nos jmp1 et jcm1( monocanal et sans boucle d' effets) ?
(1) en 0,01w vers ampli de puissance valvestate 8008 a partir de la sortie hp! Ok pas mal
(2) en 1 watt vers load box puis vers ampli transistor neutre (44 magnum) ! Ok apparemment c est mieux
dans les deux cas j obtiens une boucle et de la puissance.
Mais je ne sort toujours pas sur des el34 en puissance!
Donc si certain on la possibilité de les tester en 0,01 watt
sur un ampli de puissance soit un 50/50 ou un jcm800 (return) ou mieux sur un jmp 100 ou 50 watts Marshall ,je serai heureux de savoir quelle pourrait être la meilleure solution!!!
(J avais ici même tester dans ce genre de config, le jtm1 et le dsl1)
SonicRiff
Attention modèle d'expo, il faut le retirer au magasin uniquement. Mais super prix sinon.
the red strat
Juste une question en passant...
Personne ne serait intéressé par la vente de son JTM-1 ? (tête ou combo).
Dans les 400/450€.
Édit : on en trouve, en occasion, ou bien très peu ?
Merci
"Who says you need to buy a guitar ?"
MAXITRAX
je voudrai avoir vos avis au sujet des changements de lampes :
audiotubetech,ma conseille,pour avoir plus de basse sur le JMP1:deux 12ax7 electro harmonix(en preamp),et pour avoir un DSL1 qui bave moins au dessus de 5 au gain:deux jj ecc83 mg (en preamp)
Doc Loco
Faut pas rêver, un changement de lampe ne va pas changer radicalement la quantité d ebasses de ton JMP1 (j'en ai essayé des dizaines - littéralement!).
La seule manière de lui rajouter des basses (car effectivement, il est un peu maigre à ce niveau), c'est soit de le brancher sur un baffle très bassy (genre 4x12), soit comme je le fait parfois rajouter une pédale d'EQ à l'entrée (puisque pas de boucle) et booster légèrement (un peu suffit!) les 100 Hz.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
MAXITRAX
ok merci je vais essayer l eq!
et pour le dsl1 j aimerai bien avoir aussi ton avis :deux jjecc83mg en v1 et v2 pour un gain equivalent et son plus droit ! (si jamais tu les as essaye) ou avec d autres solutions.
MAXITRAX
Ou bien si vous avez eu l occasion de tester Les jj ecc83s, (avec plus de gain),y a t il une amélioration du son (son plus droit, moins baveux) dans le haut gain ,(au delà de 6)?
Je demande des avis avant d éventuellement les commander.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...