Nouveauté 2012, Marshall JMP1, JCM1, JTM1 etc etc

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
marc75020 a écrit :
Doc Loco a écrit :
RottenEgg a écrit :
ouch, 4 combos JMP-1 à vendre sur zikinf

Ca ne m'étonne pas tellement, je ne vois pas trop l'utilité en combo, c'est en tête qu'il est vraiment intéressant (...) .

C'est gentil de faire de la promo... Si elle part, je te dois une bière !

Ah mais c'est sincère, je l'adore cette tête (bon, je dois préciser que j'ai remplacé les lampes de puissances à mon goût).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
StevieREddy
J'ai vendu une tête pour prendre un combo ...
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
RottenEgg
StevieREddy a écrit :
J'ai vendu une tête pour prendre un combo ...

bah de toute façon le combo ne prend pas bcp plus de place qu'une tête, c'est toujours pratique.
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
StevieREddy
C'est bien pour ça !!!
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
slash78
j ai mon combo jcm1 a vendre si quelq un est interesse...
SDMF
RottenEgg
slash78 a écrit :

Argh, toi aussi mon fils ?

Strelok43 cherchait une tête mais il se fera peut être une raison
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
RottenEgg
bobo23 a écrit :
A votre avis, qui a le meilleur clean entre le DSL et le JVM?

Question de goût...Au delà du son en lui même le JVM crunche vite et n'a pas de potard de gain pour le clean, celui du DSL est sans doute plus utilisable si on veut un vrai son clean.
STRELOK43
RottenEgg a écrit :
slash78 a écrit :

Argh, toi aussi mon fils ?

Strelok43 cherchait une tête mais il se fera peut être une raison

Oui et je suis resté sur une tête, j'ai trouvé un dsl1H (même si c'est pas le même ampli!) ce sera mon premier Marshall! Ca me changeras déjà pas mal de mon lil night train (que j'adore!).
Pour jouer seul chez moi je n'ai pas besoin de la facilité de transport d'un combo.

Bonne chance pour vos ventes
L'important en guitare, c'est le "feeling" et la "précision", et non de foutre le feu à votre manche!

mi gamer/mi gratteur... mi bémol
killax
  • killax
  • Special Top utilisateur
désolé pour le déterrage (562 pages c'est long) mais de manière global ces amplis ils valent quoi au juste ??? on en trouve d'occasion... bonne ou mauvaise affaire ? Sont-ils comparables à leurs ainés mise à part la puissance... même si je me doute de la réponse mais entre ça et une pédale type Marshall (Xotic SL, Tech21 hot rod...)
RottenEgg
killax a écrit :
désolé pour le déterrage (562 pages c'est long) mais de manière global ces amplis ils valent quoi au juste ??? on en trouve d'occasion... bonne ou mauvaise affaire ? Sont-ils comparables à leurs ainés mise à part la puissance...

tu as le bouton "recherche dans le sujet" en haut à droite
killax
  • killax
  • Special Top utilisateur
RottenEgg a écrit :

tu as le bouton "recherche dans le sujet" en haut à droite

Oui merci j'ai vu... j'ai bien lu les 48 pages sur le JCM1h mais bon... tout le monde dit que c'est bien... OK mais entre ça et le grand frère ??? 1987x ou le 2061x ??? qui a testé ??? c'est vraiement pareil ??? hormis la puissance et la grosse différence de prix j'ai un peu de mal à croire... et en même temps j'ai envie d'y croire... si ça peut m'éviter l'achat du 1987x PPIMV je ne suis pas contre, faire des économies en temps de crise je suis même pour c'est madame qui va être contente
kurowan
J'avais fait un comparo entre le Jcm1h et un Jcm800 dans ce topic, tu devrais pouvoir le retrouver facilement, assez bluffantes ces petites têtes
purplefan
Je suis actuellement à la recherche d'un JTM1 d'occasion, tête ou combo(petite préférence pour le combo. Si quelqu'un souhaite s'en séparer. MP moi.
Sometimes it snows in April ... o)+>
The Bot
Salut les gars

Bon j'ai un Koch Studiotone super pour ma Fender, mais je veux un truc qui envoie un peu le pâté pour ma Gibson. La série DSL semble toute indiquée...

Mais je me rends compte que ce petit 1w édition anniversaire... est 150 euros plus cher que le DSL5 ! C'est pourtant la même configuration, seule la puissance a l'air de changer.

Donc j'aimerais me lancer pour le DSL5, mais si quelqu'un a d'éventuelles explications sur cette différence de prix, ou des réserves sur cet ampli, je suis preneur

PS : j'ai adoré la démo de Doc Loco - je parle de la tête DSL1, mais j'ai peur que le combo sonne moins bien...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...