Nouveauté 2012, Marshall JMP1, JCM1, JTM1 etc etc

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao Tseu
Ah ok, si tu as l'occasion tiens moi au courant ça m'intéresse! C'est quand même pas donné comme engin, je veux être sur de moi avant d'éventuellement craquer!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
MAXITRAX
Ça y est j ai vendu mon jtm1 et maintenant je vend le dsl1 tête, si vous êtes intéresse, je suis au 0695495589
roanenko
Salut à tous,
Je viens partager mon expérience car j'ai depuis lundi une petite tête 1w marshall. j'ai craqué pour la JTM 145 (edition limitée andertons)
Je possède pas mal d'ampli (Marshall 1974x, fender princeton, fender tweed deluxe, vox ac4hw1, orange or15h...) idéal pour les concerts dans les pubs mais inexploitable à la maison...

Je voulais un ampli capable d'avoir un bon son avec un volume convenable, j'ai bien essayé les atténuateurs mais le son en est affecté..la dynamique de l'ampli se retrouve moindre...
Bref, j'ai donc commandé ce JTM 145 et là; la claque
Ca sonne d'enfer !!! c'est dans l'esprit de mon 1974x mais avec un volume exploitable chez soi...
Je n'ai pas essayé la version jtm1 avec uniquement un tone et un volume mais le fait d'avoir 2 volumes sur le 145 (high treeble et normal) permet vraiment d'ajuster le son que l'on veut en fonction de la guitare... de plus l'équaliser 3 bandes est aussi très appréciable!!

j'ai été surpris pas la précision de l'ampli, et par le son "aéré" que j'obtiens... On est pile poil dans les sonorités que j'affectionne, à savoir le blues/rock 70'!!! avec une très bonne dynamique!!
j'étais comme beaucoup; sceptique sur le fait de mettre 600€ dans un ampli 1w, et force est de constater que cet ampli claque!!!
je l'ai brancher pour l'essayer et j'ai joué 2h non stop, sans réussir à m'en détacher...
Bref, vous l'aurez compris je suis sous le charme de l'ampli... Sincèrement une réussite cet ampli!!
stege106
bonjour,

si tu sais mettre des photos , ce serait sympa...
Doc Loco
... et aussi nous dire où tu l'as trouvé à 600€ (il est à 740-750 en fonction du change sur le seul site qui le vend - et pour cause, c'est une exclu pour eux) .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
STRELOK43
Bonjour, personne ne vends une JCM1 par hasard? J'ai beau fouiner partout sur le net je n'en trouve nul part!
L'important en guitare, c'est le "feeling" et la "précision", et non de foutre le feu à votre manche!

mi gamer/mi gratteur... mi bémol
RottenEgg
STRELOK43 a écrit :
Bonjour, personne ne vends une JCM1 par hasard? J'ai beau fouiner partout sur le net je n'en trouve nul part!

un peu tard mais qui sait

https://www.guitariste.com/for(...).html
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
STRELOK43
Elle sera vendue mercredi normalement Je me suis plaçé dessus en cas de désistement mais j'y crois pas trop!
merci quand même
L'important en guitare, c'est le "feeling" et la "précision", et non de foutre le feu à votre manche!

mi gamer/mi gratteur... mi bémol
roanenko
Citation:
Doc Loco
MessagePosté le: 10 May 14, 16:27 pm
... et aussi nous dire où tu l'as trouvé à 600€ (il est à 740-750 en fonction du change sur le seul site qui le vend - et pour cause, c'est une exclu pour eux) .

Effectivement, il s'agit de 600 Livres et non de 600€... malheureusement je n'ai pas eu d'avantages sur le prix...

Citation:
stege106
MessagePosté le: 10 May 14, 16:07 pm
bonjour,

si tu sais mettre des photos , ce serait sympa...

Je vais essayer de mettre une photo de la bête dès que possible.
RottenEgg
ouch, 4 combos JMP-1 à vendre sur zikinf
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
marc75020
RottenEgg a écrit :

... Sans parler de la tête que je mets en vente, sur zikinf, sur AF et ici, et qui apparement n'intéresse personne... 280 vues et pas un contact, la rubrique achat-vente n'attire que des voyeurs
Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !
Doc Loco
RottenEgg a écrit :

Ca ne m'étonne pas tellement, je ne vois pas trop l'utilité en combo, c'est en tête qu'il est vraiment intéressant, sur un bon baffle (même si évidemment le combo peut servir de tête).
In rod we truss.

be@st
  • be@st
  • Special Méga utilisateur
marc75020 a écrit :
RottenEgg a écrit :

... Sans parler de la tête que je mets en vente, sur zikinf, sur AF et ici, et qui apparement n'intéresse personne... 280 vues et pas un contact, la rubrique achat-vente n'attire que des voyeurs

Je suis du même avis ... Moi c'est pour un tsl 60, un truc invendable j'ai l'impression, ça fait plus d'1 mois qu'il est en vente
marc75020
Doc Loco a écrit :
RottenEgg a écrit :

Ca ne m'étonne pas tellement, je ne vois pas trop l'utilité en combo, c'est en tête qu'il est vraiment intéressant (...) .

C'est gentil de faire de la promo... Si elle part, je te dois une bière !
Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !
Doc Loco
marc75020 a écrit :
Doc Loco a écrit :
RottenEgg a écrit :

Ca ne m'étonne pas tellement, je ne vois pas trop l'utilité en combo, c'est en tête qu'il est vraiment intéressant (...) .

C'est gentil de faire de la promo... Si elle part, je te dois une bière !

Ah mais c'est sincère, je l'adore cette tête (bon, je dois préciser que j'ai remplacé les lampes de puissances à mon goût).
In rod we truss.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...