Nouveauté 2012, Marshall JMP1, JCM1, JTM1 etc etc

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
califev
Eh ben voila... On y est . C'est pour ca qu'on a droit a ces valises de critiques plus debiles , sournoises et agressives depuis 50 pages. Pour nous preparer à l'idée de recevoir la vision ultime...Tout ca pour ca !
Doc Loco
Rastacouair a écrit :
Avouez que proposer un IRT15H en alternative à un JTM1, c'est quand même osé !

Même moi qui ait le TI15 (la version Iommi de l'IRT15) depuis un bon moment, je n'y aurais pas pensé. J'adore l'ampli hein, mais question son, rien à voir, circulez, aucun rapport.

Ou alors on fait le topic des "excellents amplis lampe utilisables à petite puissance et ne sonnant absolument pas comme les 1W Marshall" ?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Invité
Ne t'énerves pas ! ça fonctionne en 1W aussi et très bien ...

mais achètes le ton JT truc et fais toi avoir ! no problem ils sont fort en marketing chez Marshall quand même ...

stege106

" il ne manque rien aux amplis un watt ...c'est des versions anniversaires d'amplis de légende " encore une fois ils sont fort en marketing ...

"et donc tu l'a acheté d'occase ...forcement à quelqu'un qui ne l'aimait plus ... "
Non, c'est le prix du neuf !!! 353€

" et il fonctionne mieux qu'un jtm1 alors qu'il n'est pas encore branché "
Oh ça c'est malin comme réflexion ! ça plane pas haut quand même ... tu penses bien que je l'ai essayé avant achat et comparé avec un JT truc justement !

"et puis je trouve ta vidéo à l'appui explicite !
allez j'en mets une pour comparer ...absolument aucun rapport avec un jtm, jmp etc....
tu vas jouer du gary moore, du hendrix, du led zep, du acdc... avec ça ? "
Evidement si tu tombes dans le panneau des vidéos sans avoir essayé réellement ... en plus tu ne trouveras pas de vidéos en mode Crunch sur le net ! dommage car il est très bon dans ce domaine aussi même si cela te dérange !

"---en tous cas , ça conclu bien l'apport intellectuel que ta présence sur ce forum attendait "
Allez fais-toi plaisir en ridiculisant les autres, c'est tellement facile et mesquin !
Avant de faire ton caïd de banlieue essaies réellement un ampli au lieu de te fier aux vidéos un jour ça nous fera des vacances !

stege106
d'autant que ceux qui veulent un son moderne avec 2 canaux, une boucle, une sortie ligne et un foot switch...il y a les dsl1 et jvm1...(mais il n'y a pas d'entrée mp3 )....

mais c'est tout ce que la gamme 1watt n'a pas
Invité
  • Invité
Doc Loco

Vintage Supra utilisateur

" Même moi qui ait le TI15 (la version Iommi de l'IRT15) depuis un bon moment, je n'y aurais pas pensé. J'adore l'ampli hein, mais question son, rien à voir, circulez, aucun rapport.

Ou alors on fait le topic des "excellents amplis lampe utilisables à petite puissance et ne sonnant absolument pas comme les 1W Marshall" ? "

C'est drôle tu disais récemment que ton ampli n'était pas comparable à cette tête et maintenant elles sonnent à l'identique !!! bref tu connais pas cette tête alors doucement sur ce genre d'argumentation à l'emporte pièce ... ça peu ternir ton aura un jour
stege106
valcan, j'ai pas le droit d'avoir un avis ??
?????????????????????????????????????????????????????????????
???????????????????????????????????????????
califev
[quote="valcan"]
mais achètes le ton JT truc et fais toi avoir ! no problem ils sont fort en marketing chez Marshall quand même ...

Le truc que tu fais semblant de ne pas comprendre , c'est que le petit groupe d'users que tu agresses (relis bien tes mails , en particulier certains où tu me reponds) , posséde deja cette serie 50th 1w , ou les a eu . Et pour certains on les garde parce que on aime bien comment ils sonnent.
Donc on ne juge pas sur des videos , on juge sur ce qu'on entend chez nous.
Pas question de marketing : c'est mon 2eme Marshall en 30 ans.
Doc Loco
valcan a écrit :
Doc Loco

Vintage Supra utilisateur

" Même moi qui ait le TI15 (la version Iommi de l'IRT15) depuis un bon moment, je n'y aurais pas pensé. J'adore l'ampli hein, mais question son, rien à voir, circulez, aucun rapport.

Ou alors on fait le topic des "excellents amplis lampe utilisables à petite puissance et ne sonnant absolument pas comme les 1W Marshall" ? "

C'est drôle tu disais récemment que ton ampli n'était pas comparable à cette tête et maintenant elles sonnent à l'identique !!! bref tu connais pas cette tête alors doucement sur ce genre d'argumentation à l'emporte pièce ... ça peu ternir ton aura un jour

Tu as raison: l'IRT15 est ENCORE plus loin des 1W que le TI15 .

Et mon "aura", je m'essuie les pieds dessus chaque fois que je rentre chez moi.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
stege106
...vous comprenez rien...lui il a des oreilles qu'on a pas

franchement valcan, c'est pas comparable. mais je comprends que tu n'aimes pas les marshall 1w avec le choix que tu as fait....je suis content que tu as trouvé l'ampli de tes rêves mais c'est pas le rêve de tout le monde.
Rastacouair
C'est justement parce qu'on a ces amplis et qu'a priori on en est content que je vois pas l'intérêt de s'énerver.

Il pense ce qu'il veut à notre sujet, quelle importance ? On rentre chez nous, on branche, on se fait plaisir.

Perso quand je branche mon JTM1 chez moi pour me taper une reprise de Beano, je pense pas aux commentaires de G.com hein. Je me fais plaisir, le reste rien à braire.
Vent & cuivre - Pro
califev
Ah tiens Rastacouair , J'ai regardé mes docs marshall , rien sur le powerbrake dans le catalogue de 1992 , et apres je n'ai que le 1995 dans lequel il apparait. Donc au plus tot 1993 comme le postait un forumeur.
Rastacouair
califev a écrit :
Ah tiens Rastacouair , J'ai regardé mes docs marshall , rien sur le powerbrake dans le catalogue de 1992 , et apres je n'ai que le 1995 dans lequel il apparait. Donc au plus tot 1993 comme le postait un forumeur.

Oui oui, un pote a eu le sien en 1995. Il a grillé son JCM 900 avec.
Vent & cuivre - Pro
califev
Quand meme quand j'y pense ... L'inventeur du stack qui invente un truc qui grille le transfo du dit stack... Si ca se trouve , ils avaient un deal secret avec Dagnall !
Papich
  • Papich
  • Special Supra utilisateur
Rastacouair a écrit :
C'est justement parce qu'on a ces amplis et qu'a priori on en est content que je vois pas l'intérêt de s'énerver.

Il pense ce qu'il veut à notre sujet, quelle importance ? On rentre chez nous, on branche, on se fait plaisir.

Perso quand je branche mon JTM1 chez moi pour me taper une reprise de Beano, je pense pas aux commentaires de G.com hein. Je me fais plaisir, le reste rien à braire.

L'un des meilleurs album jamais sorti... Pour le coup je me le suis réécouté!
Invité
  • Invité
"Tu as raison: l'IRT15 est ENCORE plus loin des 1W que le TI15" ça y est il part en vrille ...

"Et mon "aura", je m'essuie les pieds dessus chaque fois que je rentre chez moi"
pas l'impression vu tes réponses

Au fait pour info, un ampli ça se règle aussi ! à moins que tu recherches des amplis presse-bouton imitation Marshall !

Bonne continuation au club de l'autosatisfaction ! l'un d'entre vous disaient bien "ce sont des amplis pour une élite" ou une connerie similaire ... dommage certains étaient sympas mais hélas d'autres avec leur réflexions dignes d'une cour d'école ...

NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...