Citation:
Ahhhh les langues ce délies enfin ! Moi qui me faisait prendre pour un troll à peine je touche à Marshall alors que j'en possède 3 !
Et moi juste 2, enfin, 4 vu qu'ils sont stéréos
Et j'ai plusieurs fois bien failli m'acheter un 9005 (deux sections de puissance de JCM800 en rack, mais... 34kg, ça calme...)
Citation:
C'est du bourrage de mou, de la connerie Marshall, à 600euros le PCB made in UK à 1watt, franchement ?
Sans rancunes, vraiment mais on aimerait aussi dire quand c'est trop cher...!
Maintenant, ça pourrait les valoir, mais là, faut bourrer de composants hi-end et faire du point to point
Même VHT (AXL) en fout des mieux sur d l'amp à 136€ la tête
et l'ultra à 200
à priori condensateurs Panasonic et même du silver micas (le marron foncé en forme de fessier à droite).
Là, y'a moyen de modifier ça comme un salaud, surtout l'ultra.
Sur le coup là, les chinois m'impressionnent.
Tiens, un stock en bancc d'essai :
et là, un qui a reçu la 'uncle plexi mod' dans un V30
Pour l’anecdote, Jeff10 en a déjà transformé un en ampli de concert haut de gamme stéréo 2*18W pour son co-gratteux!!!!
En fait, ça facilite à mort la vie : pas à se faire chier à construire une tête, y'a déjà tout dessus et si t'achètes un shell de tête, le chassis, le tolex, les boutons, fiches, poignée, pieds etc etc ça te revient aussi cher que le petit et faut te faire chier en + à te farcir les collages, perçages...
Autant se caler un truc comme ça et filer du job à nos tékos français et ressortir non plus avec du qualité standard à 600 mais du boutique à 300/400, non?
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu