stege106 a écrit :
valcan a écrit :
Gibson76 D'un autre côté je fais et dis ce que je veux comme toi quelque part !
donc je reviens sur ce forum quant je le souhaite comme toi !
ouais tu as le droit de te faire détester, ...
Je sais, on va encore me dire que je suis lourds, mais rien à f....... ! Il y a quelques talibans sur ce forum qui ne veulent pas que l'on dise du mal de leurs joujoux. Les forumeurs ne sont pas la pour se faire aimer ou détester !! S'il faut dire amen à votre pensée unique pour être aimé, alors ceux qui veulent se faire des amis ici sont prévenus. La déformation des propos est votre devise. Il y a 5 amplis 1w, des avis différents pour chacun. Perso, comme je l'ai dis précédemment, j'ai essayé un combo JTM1 que je n'ai pas aimé du tout. Mais c'était le JTM1 combo. Mes propos ont été déformé au fil des pages en sous entendant que je trouvais que ces Marshalls merdiques. J'aime Marshall, je lis ce forum, je m'intéresse à ces petites têtes (pour moi, le combo, ce n'est pas possible). J'entends donner mon avis, questionner, critiquer, titiller. L'agacement de ces talibans m'importe peu. Aie, c'est lourd à la fin.
Je remarque que Valcan n'a pas le droit de s'exprimer librement.
Le JMP1 en combo est à un prix intéressant d'occase, 320 euros. J'espère que quelqu'un s'est jeté dessus.
Millezotla, esclave des temps modernes.