Nouveauté 2012, Marshall JMP1, JCM1, JTM1 etc etc

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
RottenEgg
pascal965 a écrit :
Les radars sont aux Ferrari ce que le Powerbrake est aux Marshall......méditez à cette citation d un grand philosophe.....

Les caravanes sont aux Ferrari ce que le Powerbrake est aux Marshall

non?
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
pascal965
RottenEgg a écrit :
pascal965 a écrit :
Les radars sont aux Ferrari ce que le Powerbrake est aux Marshall......méditez à cette citation d un grand philosophe.....

non?

Je pensais plutôt à une frustration....
RottenEgg
pascal965 a écrit :
RottenEgg a écrit :
pascal965 a écrit :

non?

parce que tirer une caravane avec une Ferrari c'est pas frustrant?
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Lao Tseu
RottenEgg a écrit :
pascal965 a écrit :
RottenEgg a écrit :
pascal965 a écrit :

non?

parce que tirer une caravane avec une Ferrari c'est pas frustrant?

Moi je trouverais ça rigolo, mais bon c'est peut-être pas le cas de tout le monde
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
millezotla
stege106 a écrit :
valcan a écrit :
Gibson76 D'un autre côté je fais et dis ce que je veux comme toi quelque part ! donc je reviens sur ce forum quant je le souhaite comme toi !

ouais tu as le droit de te faire détester, ...

Je sais, on va encore me dire que je suis lourds, mais rien à f....... ! Il y a quelques talibans sur ce forum qui ne veulent pas que l'on dise du mal de leurs joujoux. Les forumeurs ne sont pas la pour se faire aimer ou détester !! S'il faut dire amen à votre pensée unique pour être aimé, alors ceux qui veulent se faire des amis ici sont prévenus. La déformation des propos est votre devise. Il y a 5 amplis 1w, des avis différents pour chacun. Perso, comme je l'ai dis précédemment, j'ai essayé un combo JTM1 que je n'ai pas aimé du tout. Mais c'était le JTM1 combo. Mes propos ont été déformé au fil des pages en sous entendant que je trouvais que ces Marshalls merdiques. J'aime Marshall, je lis ce forum, je m'intéresse à ces petites têtes (pour moi, le combo, ce n'est pas possible). J'entends donner mon avis, questionner, critiquer, titiller. L'agacement de ces talibans m'importe peu. Aie, c'est lourd à la fin.
Je remarque que Valcan n'a pas le droit de s'exprimer librement.

Le JMP1 en combo est à un prix intéressant d'occase, 320 euros. J'espère que quelqu'un s'est jeté dessus.
Millezotla, esclave des temps modernes.
califev
oui moi aussi .J'ai essayé le Jtm1 combo en mag , j'ai pas aimé . Trop baveux pour moi .Par contre le Jmp en combo , j'ai beaucoup aimé. Je me suis dit "en tete ca va le faire". Et j'ai attendu que ca baisse pour en acheter occase a 400 €.
stege106
une ferrari dans un parking, ça fait cher du kilometre...
stege106
millezotla a écrit :
stege106 a écrit :
valcan a écrit :
Gibson76 D'un autre côté je fais et dis ce que je veux comme toi quelque part ! donc je reviens sur ce forum quant je le souhaite comme toi !

ouais tu as le droit de te faire détester, ...

La déformation des propos est votre devise..

en quoi j'ai déformé son propos ....??? vas y, explique,

avec une belle analyse. stp , tu interesses tout le monde
millezotla
stege106 a écrit :
une ferrari dans un parking, ça fait cher du kilometre...

Oh bravo !! Je constate que tu peux avoir de l'humour quand même.
C'est bon ça !
pascal965
Pouri info, 1 cv=736watts......
stege106
pascal965 a écrit :

millezotla
pascal965 a écrit :

Invité
  • Invité
Bonne soirée et semaine à tous quand même
Gibson76
pascal965 a écrit :

Ah oui donc si on prend une ferrari 458 Italia par exemple (570 ch pour 200 000€) cela fait au total 419 520 Watts ce qui fait 47 centimes du watt!!!! Tout compte fait Ferrari serait moins cher du watt que Bugera
Je souhaiterais demander aux intervenants qui "n'aiment pas du tout" le JTM 1 :

1) ce qu'ils reprochent exactement au son que l'on peut entendre sur les deux vidéos publiées à la page 502 ou sur la vidéo publiée sur le site You Tube de Doc Loco sous l'intitulé JTM 1 combo (with Epi riviera) ?

2) ce qu'il me conseille comme alternative bien meilleure et beaucoup moins chère, si possible avec une vidéo à l'appui, histoire que je puisse me faire une idée.

Merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...