Gibson76
"Eh bien pour ta gouverne, sache que faire rouler une Ferrari dans un parking fou en l'air la transmission en très peu de temps, un fait bien connu de ceux qui roulent régulièrement avec une telle voiture. Ce n'est également pas recommandé pour le moteur qui souffre généralement de problème de refroidissement à basse vitesse... Et ce qui est vrai pour une Ferrari est vrai pour un ampli 100 watts. Même avec un bon master, les lampes s'usent beaucoup plus vite à très faible volume."
euh je sais ... je ne parlais pas de faire des burns de bauf dans un parking, je suis d'une autre époque qui respectait la mécanique quand même ... je disais sonorité et feeling, des notions qui se perdent je suis d'accord !
"Visiblement la fiabilité d'un ampli semble être importante à tes yeux ce qui peut paraître surprenant pour quelqu'un arborant un Classic 30 dans son avatar... "
Euh ... pas de chance, ce n'est pas du tout un Classic 30 et ça se voit au premier coup d'oeil (pas de coin métal, pas de logo peavey sur la toile, etc ... ) !!! va falloir acheter des yeux aussi ...
"Rouler en Ferrari dans un parking, jouer dans sa chambre avec un 100 watts sur un 4X12, expliquer à des musiciens que ce sont des amateurs qui n'ont pas d'oreilles, tout cela en dit long sur tes problèmes d'égo. Mais bon je serai curieux de voir ce que tu vaux sur scène et sur un circuit. Pour ma part je fréquente les deux, ce qui ne m'empêche pas d'utiliser une citadine au quotidien et des amplis 1 watts à la maison... "
Je ne joue pas dans ma chambre, c'est réservé à d'autres activités ... et pourquoi pas utiliser autre chose qu'une citadine au quotidien et des amplis autres que 1w ??? qu'en au refrain classique "cela en dit long sur tes problèmes d'égo. Mais bon je serai curieux de voir ce que tu vaux sur scène et sur un circuit" ça en dit long aussi sur ton égo non !!! relèves le niveau tu mérites mieux ! comme quoi