valcan a écrit :
La Ferrari dans un parking, c'est la sonorité, le feeling, etc ... rien avoir avec une Clio quand même
je préfère Aston ... !
"as tu déja joué un vieux marshall comme tu dit dans une pièce de 12m carré " même moins et c'est du pur plaisir, bon pas une heure non plus car attention aux oreilles !
Tu vois entre une ferrari, une aston et une clio RS, pour m'amuser quotidiennement je prends la clio
.
c'est vrai que c'est super utile d'avoir un ampli qu'on ne peut pas utiliser autant que l'on souhaite
si je jouais mon jubilee tout les soir à volume pour le faire sonner, un jour je le retrouverais cribler de balle. on en revient à l'analogie sur les voitures.
moi je suis bm
et ma M3 je ne m'amusais avec que rarement, après oui sur un parking (cf rasta
) ça faisait jolie et j'ai regretté après coup d'avoir acheté une voiture que tu ne peux utilisé qu'en première si tu veux rester dans la légalité, j'aurais mieux fait de prendre une élise ou une cooper s, ou un clio RS.
J'habiterais à coté du nurburgring je jouerais encore sur des custom 77 et un line 6
Rastacouair a écrit :
J'ai acheté un vieux JTM45 d'époque y'a une vingtaine d'années, quand ça coutait rien.
C'était pourtant en maison, je l'ai gardé une semaine tellement le volume sonore était insupportable pour les voisins, pour la famille, etc...
mon prof me disais la même chose d'un JMP100
Promis un jour j'apprendrais à jouer.