valcan a écrit :
Citation:
ne nourri pas le troll... critiquer, c'est sa seule façon d'exister sur ce topic , ....ça s'appele de la frustration.
Oui sûrement ... j'ai testé et pas aimé c'est tout, j'ai le droit de ne pas être d'accord non ! d'ailleurs certains avis sur d'autres sites confirment que ces amplis ne sont pas au top loin de là (qualité de fabrication, sonorité, etc ...) essayez un jour de vrais amplis mince alors !!!
Salut. Je n'ai aucun soucis avec toi, alors en toute courtoisie, je vais te donner mon point de vue.
On a tous compris je crois que ces amplis ne te convenaient pas (à toi ou à d'autre). Parfait, il en faut pour tous les gouts.
Cependant, écrire et rabâcher la même chose à chaque page ou presque, ça devient un chouilla lassant à la longue.
Sincèrement encore une fois je crois que nous avons tous compris ton point de vue sur ces Marshall.
Personnellement, il y a des tas d'amplis dont je n'aime pas le son ou la personnalité... Pour autant je ne passe pas mon temps sur les topics dédiés à déverser les mêmes propos.
Bref je ne comprends pas très bien ou tu cherches à en venir. Nous expliquer que c'est pas bien, que c'est pas des vrais amplis, etc... Inutile, on a tous compris ton avis (sauf à être aveugle).
Donc tu n'as pas cet ampli, tu ne l'aimes pas, tu viens sur ce topic pour quelle raison ? J'aimerais comprendre hein.
Vent & cuivre - Pro