Nouveauté 2012, Marshall JMP1, JCM1, JTM1 etc etc

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Citation:
ne nourri pas le troll... critiquer, c'est sa seule façon d'exister sur ce topic , ....ça s'appele de la frustration.

Oui sûrement ... j'ai testé et pas aimé c'est tout, j'ai le droit de ne pas être d'accord non ! d'ailleurs certains avis sur d'autres sites confirment que ces amplis ne sont pas au top loin de là (qualité de fabrication, sonorité, etc ...) essayez un jour de vrais amplis mince alors !!!
stege106
valcan a écrit :
Citation:
ne nourri pas le troll... critiquer, c'est sa seule façon d'exister sur ce topic , ....ça s'appele de la frustration.

Oui sûrement ... j'ai testé et pas aimé c'est tout, j'ai le droit de ne pas être d'accord non ! d'ailleurs certains avis sur d'autres sites confirment que ces amplis ne sont pas au top loin de là (qualité de fabrication, sonorité, etc ...) essayez un jour de vrais amplis mince alors !!!

et ici personne n'a le droit d'être en désaccord avec toi?...pourquoi tu ne vas pas sur ces autres sites ? pourquoi, moi qui n'aimes pas plein d'amplis, je ne vais em..der leurs possésseurs?...à mon avis parce que je ne suis pas frustré...

va jouer avec ton super ampli qui te plait tellement que tu es tout le temps sur ce forum...comme un amoureux qui espionne une femme qui ne veut pas de lui...
califev
oui t'as le droit de trouver que ces amplis ne te plaisent pas.
Tu n'as pas celui d'etre à l'affut à chaque fois que le sujet repart pour mettre des smileys ou des avis pejoratifs . on a compris que t'aimais pas.C'est pas la peine de faire du harcelement.
Perso j'ai entre autres 1 Wem de 66 et 1 Germino Classic 45.je joue dans un groupe qui fait entre 10 et 15 concerts par an , toutes tailles de scene.
Et mon Jmp1 me comble dans une utilisation domestique.
Donc ta phrase "essayez un jour de vrais amplis" est hors sujet.
Bon vent.
Invité
  • Invité
c'est bien ce que je pensais !!! ils vendent pas les oreilles avec

vas voir sur audiofanzine et G5 project, ça te fera réfléchir sur ton super ampli !!!

Tchao les amateurs
califev
Trop content le Valcan ! Il y en a 2 qui ont mordu a l'hamecon , il va pouvoir les insulter tranquillement , ca va l'occuperun petit bout de temps...
stege106
valcan a écrit :
c'est bien ce que je pensais !!! ils vendent pas les oreilles avec

vas voir sur audiofanzine et G5 project, ça te fera réfléchir sur ton super ampli !!!

Tchao les amateurs

chacuns est libre de penser des conneries, mais ce n'est pas un gage d'intelligence de les révéler

-je n'ai pas besoin des avis des autres pour me faire mon avis...alors un avis de frustré
Rastacouair
valcan a écrit :
Citation:

Salut. Je n'ai aucun soucis avec toi, alors en toute courtoisie, je vais te donner mon point de vue.

On a tous compris je crois que ces amplis ne te convenaient pas (à toi ou à d'autre). Parfait, il en faut pour tous les gouts.
Cependant, écrire et rabâcher la même chose à chaque page ou presque, ça devient un chouilla lassant à la longue.

Sincèrement encore une fois je crois que nous avons tous compris ton point de vue sur ces Marshall.

Personnellement, il y a des tas d'amplis dont je n'aime pas le son ou la personnalité... Pour autant je ne passe pas mon temps sur les topics dédiés à déverser les mêmes propos.
Bref je ne comprends pas très bien ou tu cherches à en venir. Nous expliquer que c'est pas bien, que c'est pas des vrais amplis, etc... Inutile, on a tous compris ton avis (sauf à être aveugle).

Donc tu n'as pas cet ampli, tu ne l'aimes pas, tu viens sur ce topic pour quelle raison ? J'aimerais comprendre hein.
Vent & cuivre - Pro
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
Bon voila après avoir eu 3 de ces têtes, la dernière vient de partir.
Je suis donc libre de dire la vérité : c'est de la merde, à tel point que j'ai faillit bondir sur le JMP1-C à vil prix.
Les détracteurs qui veulent que je m'achète des oreilles ne m’enlèveront pas de l'idée que ce sont des amplis avec un super bon rapport qualité prix pour ceux qui recherchent ce son et jouer à la maison ou dans leur appartement.
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
Invité
  • Invité
Rastacouair enfin quelqu'un de cool

Le problème de ses avis élogieux est de risquer de faire succomber certains qui n'hésitent pas à s'en acheter trois ... pour le prix d'un véritable ampli qu'ils garderont toute leur vie !
Bref c'est sympa c'est tout, mais ne pas se ruiner pour ces trucs là quand même c'est mon conseil !
lostever
Les mecs sur ce forum qui garderont leur ampli à vie, j'en ai pas croisé encore un seul .
Invité
  • Invité
kreul t'as jamais entendu un Friedman, un Suhr, un Victory, etc ... ou même un vieux (vrai) Marshall ou quoi ?
Rastacouair
valcan a écrit :
Rastacouair enfin quelqu'un de cool

Le problème de ses avis élogieux est de risquer de faire succomber certains qui n'hésitent pas à s'en acheter trois ... pour le prix d'un véritable ampli qu'ils garderont toute leur vie !
Bref c'est sympa c'est tout, mais ne pas se ruiner pour ces trucs là quand même c'est mon conseil !

OK.
On en trouve désormais d'occase à 300/400 euros. Là le prix devient très intéressant tout de même.
Vent & cuivre - Pro
lostever
Tu confonds bcp de choses et surtout je comprends pas ta logique, tes Suhr , Victory (aka Cornford) and Co doivent -ils etre consideré comme des amplis d'une vie en reference à ton post ?
Si c'etait le cas, pkoi trouve-t-on ces amplis en occas', à des prix semble-t-il eux aussi bradés en comapraison du prix d'achat ?
Invité
  • Invité
lostever si si ça existe ! dans ma collection, j'ai mis 10 ans à en trouver un je ne le revends pas
Invité
  • Invité
Rastacouair oui là ça commence à être correct maintenant
Invité
  • Invité
lostever si tu m'en trouves un bradé je suis preneur ça complétera ma collec !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...