Nouveauté 2012, Marshall JMP1, JCM1, JTM1 etc etc

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
StevieREddy
Doc Loco a écrit :
Pour des raisons privées, je n'ai pas trop le temps de jouer actuellement. Mais le soir, ce sont quasi toujours les 1W, et quand j'ai un moment en journée, actuellement je m'amuse avec l'Ampeg GVT5, le FX et l'Orange OR15.

Quels Hp pour le Fx ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
MAXITRAX
je possede les marshall 1 watt et pour gagner un peu plus de puissance je voudrai les mettre dans un ampli de puissance pour avoir 10 ou 20 watts sous la main avec un marshall 20 20 .
je m adresse aux connaisseurs (doc loco),ma question est : est ce credible et comparable a des marshall de grosse puissance ou dois je plutôt me diriger vers des tetes 50 ou 100 watts attenues ?
merci
stege106
MAXITRAX a écrit :
je possede les marshall 1 watt et pour gagner un peu plus de puissance je voudrai les mettre dans un ampli de puissance pour avoir 10 ou 20 watts sous la main avec un marshall 20 20 .
je m adresse aux connaisseurs (doc loco),ma question est : est ce credible et comparable a des marshall de grosse puissance ou dois je plutôt me diriger vers des tetes 50 ou 100 watts attenues ?
merci

c'est quel 1w ?
laguitoune51
voila, je suis tombé sur une bonne occaz,
je rejoins le club avec une JCM-1H !
stege106
laguitoune51 a écrit :

t'as pris le baffle ? si oui que-'est ce que ça donne ?
batteurfun
connaisseurs ici? antinomique
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
Carlo Von LP
batteurfun a écrit :
connaisseurs ici? antinomique

Forcément, tu passes ton temps à donner ton avis ici...
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
laguitoune51
stege106 a écrit :
laguitoune51 a écrit :

t'as pris le baffle ? si oui que-'est ce que ça donne ?

Non je n'ai pas encore pu essayer
Invité
  • Invité
normal quelque part aussi !!!
lostever
A force de te lire Valcan, je me demande si les vendeurs de Marshall 1W devraient pas filer de la thune pour qu'on leur en debarasse
stege106
lostever a écrit :
A force de te lire Valcan, je me demande si les vendeurs de Marshall 1W devraient pas filer de la thune pour qu'on leur en debarasse

ne nourri pas le troll... critiquer, c'est sa seule façon d'exister sur ce topic , ....ça s'appele de la frustration.
Gibson76
MAXITRAX a écrit :
merci

J'ai fait JTM1H JMP1H et JCM1H dans le retour d'un tweaker 15 et tweaker 40 et c'était juste le pied. Le son devient plein et a du corps. C'est juste top

Tu peux t'orienter la-dessus car l'étage de puissance de ces amplis est clean. Et ce sont d'excellents amplis pour le prix qui sonnent très bien sans les marshall.
Invité
  • Invité
Citation:
ne nourri pas le troll... critiquer, c'est sa seule façon d'exister sur ce topic , ....ça s'appele de la frustration.

Oui sûrement ... j'ai testé et pas aimé c'est tout, j'ai le droit de ne pas être d'accord non ! d'ailleurs certains avis sur d'autres sites confirment que ces amplis ne sont pas au top loin de là (qualité de fabrication, sonorité, etc ...) essayez un jour de vrais amplis mince alors !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...