Nouveauté 2012, Marshall JMP1, JCM1, JTM1 etc etc

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
awai
  • awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    awai
    le 16 Fév 2012, 23:46
C'est surtout qu'un "vrai" JTM crunche à un volume surhumain, donc forcément on a l'impression que le crunch tarde à venir

wyldenot a écrit :
Ouais je vais t'avouer être légèrement déçu sur ce point

Bah, avec les photos du site officiel montrant bien le PCB on savait quand même à quoi s'en tenir, je trouve pas que ce soit surprenant du coup...
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
bigfilesystème
c'est peut-être une impression avec les vids déjà posté... mais aussi j'ai l'habitude de jouer sur un 4x12 et c'est un clone... j'aime cette plage où tu crunche à l'attaque, après il faut surtout voir si il réagit bien au volume de la guitare et garde la dynamique en baissant le potard...
un JTM45 sinon rien...
MusashiChan
Accessoirement en stock en France...

Edit : punaise les sagouins...l'intérieur de la bête ne donne pas envie de mettre 600€...
Remarquez je dis sagouins, c'est faux, au moins c'est propre...
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 17 Fév 2012, 11:18
ton!o a écrit :
NUFAN a écrit :

merci Nufan
Y a moyen de brancher deux 16ohm en bricolant quelque chose ou c'est mort?

je me permets de requoter si jamais quelqu'un a une réponse à ma question... dans l'optique de monter la tete sur mes deux cabs de lead12
Denis13
  • Denis13
C'est mort
milkyway77
JC CONVENANT a écrit :
Créer un sentiment de manque est une pratique commerciale qui a fait ses preuves (Gibson, Marshall, Fender...) (...)

Apple...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
600€ pour ça...ils y vont fort chez Marshall...
Fastback '67
MusashiChan
CooKieS a écrit :

Forts...c'est cher, ça fait cheap et pourtant je le veux...
SharkFood
MusashiChan a écrit :
CooKieS a écrit :

J'hésite de plus en plus...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
MusashiChan
SharkFood a écrit :
MusashiChan a écrit :
CooKieS a écrit :

On joue au premier qui craque ??
SharkFood
MusashiChan a écrit :
SharkFood a écrit :
MusashiChan a écrit :
CooKieS a écrit :

On joue au premier qui craque ??

Sinon y'a le MG30CFX...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Obelix2
MusashiChan a écrit :

Edit : punaise les sagouins...l'intérieur de la bête ne donne pas envie de mettre 600€...

Transfo de sortie Dagnal TXOP 00039
Résistances couche métal à 1%, mhhh pour la jouer vraiment vintage, faut des carbon-comp, pis à ce tarif, ils pouvaient foutre des condensateurs Mallory150 ou des Sozo histoire de se rapprocher des mustard caps, bon, c'est certain qu'ils allaient pas claquer des Alessandros ou des Munsdorfs au papier-huile à 55€/pièce, mais les Mallory/Sozo, ils pouvaient, itou les chimiques : des Atom Drops garantis 15 ans, pour les petites valeurs, je vois des céramiques : BOFFF, l'EL84-20/20 au moins ils ont mis des Silver-micas et les condos films, c'est pas du bète standard comme là mais du Panasonic
sinon, le TS monté à même le typon, c'est pas glop.
Pis du circuit double fac comme ça, c'est chiant à dépanner/customiser (et à ripper aussi)

En résumé : tarif boutique amp pour du composant absolument standard.
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
MusashiChan
Obelix2 a écrit :
MusashiChan a écrit :

Transfo de sortie Dagnal TXOP 00039
Résistances couche métal à 1%, mhhh pour la jouer vraiment vintage, faut des carbon-comp, pis à ce tarif, ils pouvaient foutre des condensateurs Mallory150 ou des Sozo histoire de se rapprocher des mustard caps, bon, c'est certain qu'ils allaient pas claquer des Alessandros ou des Munsdorfs au papier-huile à 55€/pièce, mais les Mallory/Sozo, ils pouvaient, itou les chimiques : des Atom Drops garantis 15 ans, pour les petites valeurs, je vois des céramiques : BOFFF, l'EL84-20/20 au moins ils ont mis des Silver-micas et les condos films, c'est pas du bète standard comme là mais du Panasonic
sinon, le TS monté à même le typon, c'est pas glop.
Pis du circuit double fac comme ça, c'est chiant à dépanner/customiser (et à ripper aussi)

En résumé : tarif boutique amp pour du composant absolument standard.

Intéressant mais pour les noobs ça veut dire quoi ? Qu'est ce qui est correct là dedans ?
Denis13
  • Denis13
Enfin bon, quand il est sur son cab on ne voit pas ce qu'il y a dedans, l'extérieur est craquant, et si ça sonne ben il y en aura 1 chez moi.
Quand au prix en fonction du nombre de watt, franchement je m'en contrefous.
Un JCM1 sonnera chez moi toujours beaucoup mieux qu'un 2203
milkyway77
C'est comme du Blackstar avec 2 fois moins de fonctions et à 2 fois le prix...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...