Nouveauté 2012, Marshall JMP1, JCM1, JTM1 etc etc

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
John Wood
L'histoire est moche, parfois !
Ça fait très années cinquante, je trouve. Vont-ils décliner le concept pour les autres modèles ?...
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
John Wood a écrit :

Ça fait très années cinquante, je trouve.

ça fait très 1962 en fait
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
olivier064
Ca serait cool si ils pouvaient faire des stack comme ça pour toutes les versions.

Même si ça fait cher du watt!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Autant les chinoiseries j'y croyais pas, autant ça, ça me parait probable...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
olivier064
Pour être tres franc, les chinoiseries j'y croyais un peu vu le succès des series "anglaises" .

Mais maintenant qu'ils sortent ces stacks , je n'y crois plus .
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
John Wood
NUFAN a écrit :
John Wood a écrit :

Ça fait très années cinquante, je trouve.

ça fait très 1962 en fait

Hé bien en 62 on était encore dans les années 50, stylistiquement !
millezotla
J'aime bien cette finition, à part les boutons !! Les chinoiseries vont sortir !! Ca viendra surement plus du Vietnam et ce sera moins cher du watt !
Millezotla, esclave des temps modernes.
toutrankilou
SuckMyKiss a écrit :
Vous savez ou je pourrais trouver une JCM-1H en stock sur Paris ? J'ai fait le tour du net mais à mon grand désespoir les stocks s'épuisent ...

Je me tâte à me séparer du mien au cas où
Rusquec
Au cas où vous ne les auriez pas vues, les démos du JTM1 de ce type sont pas mal:

Et moi je cherche toujours à essayer un JMP1
nikos_sophos
Superbes démos, ce qui me conforte dans mon choix, si j'avais a en acheter un ce serait le JTM.
stege106
bonjour,

...belles démos que je ne connaissais pas. il l'utilise l'ampli de très bonne manière et avec les bonnes pédales (en clair et forcément en facade) il y a cependant des passages en disto où il y a de la reverb...
puis l'emploi de v30 est assez bon, j'ai aussi essayé ce hp, mais j'ai trouvé ça un poil sec bien que très précis et équilibré... mais j'avais soit un préjugé ou peut être que ça n'allait pas avec ma recherche de médiums. ...

je vais rééssayer dès que je trouve le temps.
Carlo Von LP
Je suis faible, j'ai flenché... Moi qui pensais m'en tiré après mes essais de décembre dernier, mais non! Un magasin près de chez moi avait encore un JTM-1 version combo, je l'ai vu, je l'ai aimé, je l'ai essayé et une semaine plus tard je l'ai acheté.

J'ai brièvement hésité avec le Fender Eric Clapton 5 watt, qui sonne très bien dans un registre différent. Mais j'ai eu un bon prix pour le Marshall et c'est un son que je n'avais pas encore.

Autant avec ma Stratocaster AVRI62 qu'avec ma R8, le son est génial! Parfait pour du bon vieux rock ou du bon blues. Je n'ai pas essayé tous mes effets dedans, mais ma réplique de Klon Centaur y fait des merveilles!

En espérant ne pas trouver de JMP-1 dans les prochains mois, mon compte bancaire m'en voudrait.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
MAXITRAX
je voudrai demande a docloco comment il s y prend pour connecter son jcm1 dans un power amp?

merci
kurowan
Je ne suis pas docloco (désolé) mais sinon jcm1 en position 0,1watt puis câble instrument dans le return de ton poweramp.
Doc Loco
kurowan a écrit :
Je ne suis pas docloco (désolé) mais sinon jcm1 en position 0,1watt puis câble instrument dans le return de ton poweramp.

Yup, mais si possible avec un réglage de volume entre (j'utilise une bête pédale de volume) parce que même 0,1W ça reste fort.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
MAXITRAX
donc pour brancher un jcm1 dans un power amp,cable instrument dans return power amp,ca j avais bien compris mais le cable je le branche ou sur le jcm1(vu qu il n y a pas de boucle° ????

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...