Tiber Septim a écrit :
Merci pour ton avis détaillé
J'hésitais entre le DSL-1 et le JVM-1
Ça me conforte dans l'idée de prendre le JVM-1
Je n'ai pas de baffle 4x12 en G12T 75 malheureusement
Mais j'espère que dans mon baffle Mésa 2x12 en V30 ça devrait le faire
Pas de quoi, on a le bol d'avoir quasi toute la gamme dans mon mag Lillois habituel alors autant partager les retours!
Si c'est le baffle mesa auquel je pense, mon pote l'utilise avec sa tête Mesa Roadster et j'ai pu l'essayer en poussant un peu récemment: il est à mon avis bien conçu et ya du coffre, on peut imaginer qu'il s’accommodera pas mal avec le caractère plus moderne du JVM-1!
NUFAN a écrit :
j'arrête pas de le dire que c'est terrible dans un 4x12!
J'avais lu ça oui, mais c'était tellement bon que j'en rajoute une couche!
Philyon a écrit :
C'est bizarre car en lisant les forums (MR notamment) au sujet du DSL1, je vois que pas mal de gens étaient réticents à vouloir le posséder. Puis tous quasiment s'accordent à dire que depuis qu'ils ont cet ampli ils en sont presque tombés amoureux.
On avait essayé la version combo, mais on l'avait rapidement branchée dans le 4x12 en GT12-75...
En combo j'en parlerai même pas, on a pas fait mieux que la démo officielle...
Après, deux choses à prendre en compte:
-on a pas réussi à s'approcher du son de la démo du Doc, peut-être parce que c'est pas les HP qui lui faut, ou que les "bons" réglages nous sont pas tombés sous les doigts (j'ai pourtant pas mal trifouillé
)
-même en mode non atténué le volume sonore au taquet était vachement faiblard, pas d'erreur d'impédance au branchement pourtant on a re-vérifié, ça sonnait vraiment largement moins fort que le JTM-1 testé juste avant sur le même cab... donc si ça se trouve l'exemplaire testé avait un soucis de lampe ou autre...