Nouveauté 2012, Marshall JMP1, JCM1, JTM1 etc etc

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Philyon
C'était pas un vendeur de pianos !?
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Tiber Septim a écrit :
Je suis allé à Milonga cet aprem pour voir si ils en avait.
J'ai demandé au vendeur si ils en avait ou si ils allait en reçevoir.
Il m'a repondu "de quoi Marshall 1watt ? 50th anniversary ? jamais entendu parler desolé..." ok super toujours aussi bon ces vendeurs Milonga

ça me rappelle le mois dernier pour la venue du bus Gibson je voulais essayer les Jr 2011, "non pas reçues" ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Tiber Septim
Philyon a écrit :
C'était pas un vendeur de pianos !?

Non c'était le vendeur rayon guitare, il était en train de mettre en rayon des guitares.

Y a meme une fois je suis passé, j'ai essayé une Gibson les paul, je trouvais le manche un peu gros, je demande au vendeur le profil du manche il me reponds : "c'est de l'acajou"

no comment...

Je passe sur le fait qu'ils disent jamais bonjour, qu'ils te tutoie alors que tu les vousvoie etc.

Bref je préfère nettement les plus petites boutiques ou les vendeurs sont plus sympathiques et passionnés.
bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
J'ai plutôt le ressenti inverse... Les vendeurs de Pigalle sont souvent pédants et hautains, les deux gars du Milonga près de chez moi (franconville) sont sympas, serviables et relativement calés... Bon après chez Milonga, on trouve pas tout loin s'en faut... Mais bon les petits bouclards de Pigalle qui te vendent 1700 boules une gratte que tu trouves à 900 chez Thomann en te faisant un prix... J'en suis revenu. Le service? 9 fois sur 10 le mec sait pas régler une gratte! Le contact humain? L'agreabilité des vendeurs frise le néant! Le fait de pouvoir revenir en cas de problème? Le SAV des gros sites web fait au moins aussi bien. Bref, je ne souhaite pas la mort du petit commerce, mais il est temps qu'ils se remettent en question à Pigalle, je pense...
Lao Tseu
Si t'es pas loin de Franconville va au guitare village à Domont pour avoir une boutique sympa et avec du (très) beau matos ! Ou Harmonia à Saint-Gracien, bien placés niveau prix! Le Milonga de Franconville y a des vendeurs clairement meilleurs que d'autres j'ai trouvé, mais c'est vrai qu'au moins ils sont sympas, et c'est toujours ça de pris!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Ha oui tiens, guitare village... Je ne connais pas mais j'ai deux potes qui m'en ont parlé... Genre de boutique dont il ne faut pas que j'approche en ce moment, je viens de me prendre pour 500 balluches de révision de mon fender... Mal aux oreilles!
Philyon
Bon j'attendais un peu les soldes sans grande illusion histoire de voir si certaines têtes qui m'intéressaient étaient soldées. Ce n'était effectivement qu'illusion...
HardRock
Bonjour,
recevant normalment le jmp1-h a la fin du moi , je voudrai savoir si je pourai évitait de changer tout mon matériel.
Car j'ai un cab ibanez TSA112C et je voulais savoir si sa pourait aller avec mon jmp1
Et aussi, quel pedale d'overdrive ou boost ? (pour avoir plus de gain) irai le mieu avec cet ampli ? J'ai actuellement une marshall GV2. Sa pourait aller ?
Merci
Doc Loco
HardRock a écrit :
Bonjour,
recevant normalment le jmp1-h a la fin du moi , je voudrai savoir si je pourai évitait de changer tout mon matériel.
Car j'ai un cab ibanez TSA112C et je voulais savoir si sa pourait aller avec mon jmp1
Et aussi, quel pedale d'overdrive ou boost ? (pour avoir plus de gain) irai le mieu avec cet ampli ? J'ai actuellement une marshall GV2. Sa pourait aller ?
Merci

Le boost, il est intégré hein, tu as un bouton à l'arrière, et ça envoie le steack.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Philyon
Héhé, gas inside, DSL1H commandée.
olivier064
Salut à tous!

Petite question: du DSL1 et du JVM1 , lequel a le MV le plus efficace dans la haut gain ?

En gros , gros gain sans que j'ai à avoir recours au mode 0.022 W .

Merci d'avance pour les réponses!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
olivier064 a écrit :
Salut à tous!

Petite question: du DSL1 et du JVM1 , lequel a le MV le plus efficace dans le haut gain ?

En gros , gros gain sans que j'ai à avoir recours au mode 0.022 W .

Merci d'avance pour les réponses!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
toutrankilou
Alors ce jvm1 personne n'a craqué ?
Iĺ semble dispo maintenant
Philyon
Y'a un premier avis, page 391.
Bonjour,
j'entends un bruit de fond (léger grésillement) dans ma tête JMP1 avec le volume à zéro (oreille près de l'ampli).
Est-ce normal ???
Dans les mêmes conditions la jcm1 et la jtm1 sont silencieuses.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...