Maxxtro a écrit :
Fiat ils font bien des Ferrari pour la piste et des Fiat 500 pour la ville
...et marshall des vox et des park.. fiat c'est pas la qualité de ferrari...
fxdfxd a écrit :
stege106 a écrit :
faut dire pareil à ferrari, rolls et autres....ils devraient faire des bagnoles à 7000 euros, je ne vois pas en quoi ils ont intéret à faire des voitures cheres ?
Ben la dans le cas de marshall, ils te vendent un gros jcm800 100w pour les repets, si possible inutilisable a bas volume, et te refilent le meme en 1w pour chez toi, et voila tout !
-fx
-tu vas bientôt me dire qu'il n'y a pas de guitaristes qui ne jouent que chez eux avec un 100w et un atténuateur et qui ne répètent jamais avec personne, parce que trop vieux ou trop de travail ou autre.... il y en a de plus en plus, (j'en fais partie).
-il s'achète un beau marshall pour se faire plaisir...et il regrette que ce soit si cher, si encombrant et si compliqué avec l'atténuateur. moi depuis longtemps je remets mon achat d'un jtm45 (c'est pas un 100w pourtant)...bien là, j'en achèterai pas. ...si demain il sort des 5150 à 5watts, avec boucle et tout, j'en achèterai un et je revendrais le mien...
je ne demande pas mieux que ça sorte en version chinoise avec une belle finition etc... mais tant que fender, mesa, peavey, soldado, etc, etc... ne le font pas ...pourquoi marshall le ferait? les grandes marques qui font du low power ne font pas des répliques de qualité, ...des approximations, voire une gamme à part, avec une qualité bien moindre que les 50th... sauf peut être orange.
et quand il y a un ampli pas cher en réplique qui sort, on crache dessus ! regardez bugera.