Nouveauté 2012, Marshall JMP1, JCM1, JTM1 etc etc

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
redgaul
Chocopopz, merci pour tes impressions! On ne trouve encore aucun feedback sur le jvm1 (à part un gars sur MR) et c'est normal vu qu'apparemment, quelques modèles ont été distribué en Angleterre. Il est même prévu pour beaucoup plus tard aux US.

Je devrais recevoir le mien ce mois -ci. De ce que tu décris, il devrait me combler vu que je cherche surtout un petit amp pour jouer du metal - vieux thrash (et j'aime beaucoup l'od du jvm 410 même s'il est compressé à haut gain)!

Ca me fera 3 sur 5 avec le JMP et le JCM.
cky95
  • cky95
  • Custom Cool utilisateur
Alors toujours en vente ces amplis ?
Jpensais que c'était des "éditions limité" 2012 ?!
Qui prend les parie que bientôt on aura les mêmes made in china pour 2 fois moins chères ?!
Si ils sont malin chez Marshall il vont pas arreter comme sa un produit qui a tant de succès !
Faut dire ce qui est : pour jouer seul chez soit, l'idée du 1W Marshall est très bonne ils ne vont pas l'arreter.
Ampeg GVT user
olivier064
cky95 a écrit :
Alors toujours en vente ces amplis ?
Jpensais que c'était des "éditions limité" 2012 ?!
Qui prend les parie que bientôt on aura les mêmes made in china pour 2 fois moins chères ?!
Si ils sont malin chez Marshall il vont pas arreter comme sa un produit qui a tant de succès !
Faut dire ce qui est : pour jouer seul chez soit, l'idée du 1W Marshall est très bonne ils ne vont pas l'arreter.

La production s'est normalement arrêtée le 31/12/12 , donc y a encore du stock de disponible à mon avis !!

Apres , vu le succès du truc comme tu dis , ils vont surement sortir des 1 Watt made in jesaispasoù .

En tous les cas , dans un futur proche , un DSL1 ou un JVM1 me tente bien ....

M'enfin ça sera pas avant debut mars , j'espère que là par contre il y en aura toujours en stock!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Maxxtro
En tout cas, ils ont joué la complémentarité entre les têtes, je m'attendais un à clean beaucoup plus propre sur la JVM1, du coup il faudrait la DSL1 pour le canal clean et la JVM1 pour le canal Lead... C'est dommage :/
Philyon
Plus qu'à chercher ailleurs pour avoir le meilleur compromis alors.
Tiber Septim
Moi je crois que je vais prendre les deux, et au pire si des deux ne me plait pas je le revendrais dans quelques années plus cher vu qu'on en trouvera plus lol
stege106
fxdfxd a écrit :
hum, tu risque a mon avis d'avoir des suprises, et ca risque d'etre pas vraiment agreable

-fx

...tu as des certitudes ? ....parce que si c'est la rumeur qui dit que marshall va sortir un version chinoise des 50th , c'est un phantasme de certains...qui ferait baisser les ventes surtout des gros amplis chers de la marque (parce que certains gros amplis restent dans des apparts) et qui donc ne serait pas commercial pour marshall.

déjà , je suis sûr qu'il y a des possesseurs de 50th qui avaient un "gros" marshall chez eux et qui l'on revendu parce que trop puissant... un marshall en occase, c'est un marshall neuf que ne se vend pas. ou bien, il y a des possesseurs de 50 th qui s'appretaient à débourser pour un gros et qui se sont contenté de la réplique 50th.
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
zont qu'à sortir des modèles PTP encore plus cher du watt
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
fxdfxd
  • fxdfxd
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
stege106 a écrit :
...tu as des certitudes ? ....parce que si c'est la rumeur qui dit que marshall va sortir un version chinoise des 50th , c'est un phantasme de certains...qui ferait baisser les ventes surtout des gros amplis chers de la marque (parce que certains gros amplis restent dans des apparts) et qui donc ne serait pas commercial pour marshall.

Non aucune certitude, c'est juste une intuition disons !
Je pense que c'est tres peu probable qu'un ampli de production industrielle prenne de la valeur, alors acheter un de ces marshall maintenant en esperant le vendre plus cher par la suite, ca me parait etre un mauvais calcul.
Il vaut mieux les acheter et les jouer un max, et voila tout !

Par contre a mon avis, marshall ne va pas se gener je pense pour sortir des version china de ces amplis, je pense que dans les 6 prochains mois on sera fixes

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
cky95
  • cky95
  • Custom Cool utilisateur
stege106 a écrit :
fxdfxd a écrit :
hum, tu risque a mon avis d'avoir des suprises, et ca risque d'etre pas vraiment agreable

-fx

déjà , je suis sûr qu'il y a des possesseurs de 50th qui avaient un "gros" marshall chez eux et qui l'on revendu parce que trop puissant... un marshall en occase, c'est un marshall neuf que ne se vend pas. ou bien, il y a des possesseurs de 50 th qui s'appretaient à débourser pour un gros et qui se sont contenté de la réplique 50th.

Un "gros" Marshall, neuf, sa tourne minimum autour des 1000€, qui est une somme que la plupart des guitariste ne sont pas pret à mettre dans un ampli, pour avoir un truc trop puissant pour jouer chez soit. Donc je ne vois pas pourquoi Marshall n'aurait pas intérêt à sortir des modèles 1W ou 5W, made in china ou autre, à des prix abordables, et qui s'écoulerait comme des petits pains ! Ils en ont déja bien eu la preuve avec cette série "limité" 1W.
Ampeg GVT user
Tiber Septim
si il sortent ces modèles made in china dans les 300 euros là je me les prends tous lol
NUFAN
  • NUFAN
Et pour le son tu votes quoi?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
stege106
bonjour,

pour que marshall sorte des têtes dans les 250/350 euros...tu peux être sûr que le son sera moins bon....ils n'ont jamais fait du pas cher avec un son super. ...à la rigueur du bon pour le prix.

cela dit , j'espère me tromper.

cky95 a écrit :

Un "gros" Marshall, neuf, sa tourne minimum autour des 1000€, qui est une somme que la plupart des guitariste ne sont pas pret à mettre dans un ampli, pour avoir un truc trop puissant pour jouer chez soit. Donc je ne vois pas pourquoi Marshall n'aurait pas intérêt à sortir des modèles 1W ou 5W, made in china ou autre, à des prix abordables, et qui s'écoulerait comme des petits pains ! Ils en ont déja bien eu la preuve avec cette série "limité" 1W.

faut dire pareil à ferrari, rolls et autres....ils devraient faire des bagnoles à 7000 euros, je ne vois pas en quoi ils ont intéret à faire des voitures cheres ?
fxdfxd
  • fxdfxd
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
stege106 a écrit :
faut dire pareil à ferrari, rolls et autres....ils devraient faire des bagnoles à 7000 euros, je ne vois pas en quoi ils ont intéret à faire des voitures cheres ?

Ben la dans le cas de marshall, ils te vendent un gros jcm800 100w pour les repets, si possible inutilisable a bas volume, et te refilent le meme en 1w pour chez toi, et voila tout !

Citation:
pour que marshall sorte des têtes dans les 250/350 euros...tu peux être sûr que le son sera moins bon

Je pense qu'ils peuvent sortir exactement les memes pour 300€, sans probleme
Et si il faut, eventuellement tirer le prix avec une finition plus simple, et ca roule !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...