stege106 a écrit :
c'est pas comparable, en 2006 il y avait quoi comme autres petits amplis qui tennaient la route avec une disto sérieuse? le tiny a surtout marché par faute de concurence.
Je pense que la tiny terror a énorment de succés parce que le produit répondait a une demande et qu'il a plus a beaucoup de gens (simple, efficace, malléable , transportable, son unique) . Meme sans concurence direct , un truc peut se casser la guele facilement.
maitenant la série 1W de chez marshall doit ses ventes surtout au coté "collector" "série limitée" "handwired (
) in UK" blablabla.....Ils l'auraient sortit dans une série normale avec un prix plus bas, pas sur que ce soit vendus pareil. Maintenant je peux me tromper.
(noter que 12.000 unité pour une série limité, c'est un peu rigolo)
la vidéo que tu as posté sur les usines marshall je l'ai maté et je suis assez dubitatif . Je crois me souvenir qu'a aucun moment ou voit du personnel entrain de souder quoique ce soit.
Citation:
et vaut mieux un truc fait en Chine qui plaise qu'un truc fait en UK et qui soit bidon ...
oui mais non , made in UK (ou US) ca fait toujours mieux dans l'esprit de beaucoup de gens .