Nouveauté 2012, Marshall JMP1, JCM1, JTM1 etc etc

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Tu m'étonnes
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Rastacouair
Aucun intérêt les combos franchement. Et pourtant y'a souvent que ça de dispo...
Vent & cuivre - Pro
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Rastacouair a écrit :
Et pourtant y'a souvent que ça de dispo...

Ptet parce que les tetes sont parties avant

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Rastacouair
Je crois pas... Souvent les magasins comme l'ampli à lampes à Pigalle ne reçoivent même pas les têtes mais uniquement les combos... Incompréhensible.
Vent & cuivre - Pro
fxdfxd
  • fxdfxd
Ben je te dis, 1000 par modele c'est pas enorme, ca doit etre la bataille pour en recevoir ne serait-ce qu'1 ou 2 pour un mag, alors que les combos interessent surement moins de monde !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rastacouair
Oui on est d'accord, mais dans ce cas pourquoi produire "autant" (façon de parler) de combos et si peu de têtes ?
Vent & cuivre - Pro
fxdfxd
  • fxdfxd
Parce que si tu produits trop de têtes, tu risque de perdre l'effet limited qui justifie le prix, et que 1000 combos c'est toujours ca de pris sachant qu'ils seront qd meme vendus au final, donc ...

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rastacouair
Y'a un JTM1 combo à Pigalle, il est là bas depuis janvier.
Vent & cuivre - Pro
NINE SQUEAL
Si c'est le JTM1-C de l'Ampli à Lampes il n'est pas là-bas depuis janvier, il fait partie de la 2nde livraison de JTM1 et JMP1 qu'ils ont reçu courant octobre.

Et puis moi perso, je ne trouve pas le combo inutile. J'ai acheté le JMP1-C pour jouer chez moi, dans mon petit appart, sans avoir à m'emcombrer d'un baffle car même un 1x12 ça reste plus encombrant et lourd que ce petit combo, même si ça sonne moins bien, pour bosser chez soi c'est amplement suffisant.

Et puis je garde la possibilité de le brancher dans un 4x12 en studio de répète ou sur les deux H12H30 Heritage de mon combo.
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
Rastacouair
Non c'est pas celui de l'ampli à lampes, c'est un autre combo d'un magasin près de California de mémoire.
Vent & cuivre - Pro
Doc Loco
NINE SQUEAL a écrit :
Si c'est le JTM1-C de l'Ampli à Lampes il n'est pas là-bas depuis janvier, il fait partie de la 2nde livraison de JTM1 et JMP1 qu'ils ont reçu courant octobre.

Et puis moi perso, je ne trouve pas le combo inutile. J'ai acheté le JMP1-C pour jouer chez moi, dans mon petit appart, sans avoir à m'emcombrer d'un baffle car même un 1x12 ça reste plus encombrant et lourd que ce petit combo, même si ça sonne moins bien, pour bosser chez soi c'est amplement suffisant.

Et puis je garde la possibilité de le brancher dans un 4x12 en studio de répète ou sur les deux H12H30 Heritage de mon combo.

Je suis d'accord avec toi et c'est aussi pour celà que je me suis pris le JTM1 en combo. Ceci dit, je réalise que je l'utilise quasi exclusivement comme tête .
In rod we truss.

Invité
Salut salut !
J'ai très envi de me prendre un jmt1 et je me pose juste une question .
On me propose au même prix la version tête ou la version combo . Vu que cette dernière a une sortie hp, y a-t-il un intérêt à prendre la version tête ? (différence de composant ??)

Merci d'avance.
Rastacouair
Non aucun intérêt de prendre le combo.
Vent & cuivre - Pro
Doc Loco
Rastacouair a écrit :
Non aucun intérêt de prendre le combo.

Ben si - au même prix, ça lui fait un bonus! Vu que le combo et la tête sont électroniquement strictement identiques, si on les lui propose au même prix, autant prendre le combo.
In rod we truss.

Rastacouair
Vu qu'il devra de toute façon acheter une baffle en 12' pour en profiter, ça va lui faire un truc bien plus encombrant pour un HP d'origine dont il ne se servira jamais... Je maintiens mon avis.
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...