Nouveauté 2012, Marshall JMP1, JCM1, JTM1 etc etc

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
neo_angus a écrit :
Punaise, ya du sport sur ce topic depuis hier...

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
SharkFood
Doc Loco a écrit :
Je pourrais maintenant me séparer sans problème de mes Class 5 et même de ma 2061X.

Oh non !

Doc Loco a écrit :
Je ne le ferai pas pour l'instant car je ne DOIS pas le faire (et puis, si je retrouve le temps de monter un band, la 2061X serait en première ligne), mais si ça advenait, ce sera sans trop de regret ou d efrustration.

Ouf...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
The Jackal
Je vais me permettre d'entrée dans le débat car la personne qui m'a vendu mon JMP-1 possède également un JMP d'époque.

J'en ai discuté une bonne heure avec lui et même si le JMP-1 n'a pas exactement le même son que son JMP d'époque, il m'a assuré qu'on en était très proche, et que c'était la 1ere fois qu'il était en présence d'un ampli jouable à la maison qui s'en rapproche autant.

Maintenant assurer qu'un ampli actuelle en 1W sonne exactement comme un un 50 ou 100 Watt des année 60/70 me semble être une bêtise en soit.
Let's Rock
Doc Loco
neo_angus a écrit :
Je vais me permettre d'entrée dans le débat car la personne qui m'a vendu mon JMP-1 possède également un JMP d'époque.

J'en ai discuté une bonne heure avec lui et même si le JMP-1 n'a pas exactement le même son que son JMP d'époque, il m'a assuré qu'on en était très proche, et que c'était la 1ere fois qu'il était en présence d'un ampli jouable à la maison qui s'en rapproche autant.

Maintenant assurer qu'un ampli actuelle en 1W sonne exactement comme un un 50 ou 100 Watt des année 60/70 me semble être une bêtise en soit.

Tiens, un avis mesuré et raisonnable, on avait perdu l'habitude sur ce topic .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fxdfxd
  • fxdfxd
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
neo_angus a écrit :

Je suis aussi le premier a reconnaitre que le son s'en rapproche !
Par contre je ne dirais pas que c'est le premier, ni le meilleur, il existe des alternatives sur le marche depuis pas mal d'année qui sonnent largement mieux a mon avis ... mais bien plus cher !
Mais comme je l'avais dit sur ce meme sujet y'a deja longtemps, a ma connaissance pour le prix y'a pas vraiment mieux (et ca peut sembler paradoxal parce que je les trouve encore trop cher au vu de la fabrication, bref )
Bref, ces amplis sont a prendre pour ce qu'ils sont, et voila, moi ca ne m'a juste pas convaincu

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Maxxtro
fxdfxd a écrit :
Je suis aussi le premier a reconnaitre que le son s'en rapproche !
Par contre je ne dirais pas que c'est le premier, ni le meilleur, il existe des alternatives sur le marche depuis pas mal d'année qui sonnent largement mieux a mon avis ... mais bien plus cher !
Mais comme je l'avais dit sur ce meme sujet y'a deja longtemps, a ma connaissance pour le prix y'a pas vraiment mieux (et ca peut sembler paradoxal parce que je les trouve encore trop cher au vu de la fabrication, bref )
Bref, ces amplis sont a prendre pour ce qu'ils sont, et voila, moi ca ne m'a juste pas convaincu

-fx
Ca existe une copie du VHT UltraLead en 1w ?

(A part le Preamp GP3 qui avait une sortie 1w... mais qui ne se fabrique plus..)
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
neo_angus a écrit :

Rohhh bah voyons, et pourquoi il te l'a vendu alors?
Fastback '67
Doc Loco
Pour en revenir aux avis dans la presse évoqués plus haut: moi aussi j'ai tendance à les prendre avec des pincettes modèle king size - en particulier la presse française dont les critiques d ematos s'apparentent le plus souvent à de l'infopub.

Cependant, il reste des magazines qui osent dire leurs quatres vérités à de grandes marques et critiquer ce qui est mauvais dan sla gamme de telle ou telle grande marque: Guitar & Bass (UK) en est un, et Guitar Player (probablement le plus repecté des mag's classiques, et le plus ancien) a sa liberté de parole aussi.

En parlant de ce dernier, GP donc avait publié un test des trois premières 1W Marshall, dans un test de 11 "micro tube amps" - je vous laisse lire:
http://www.guitarplayer.com/ar(...)48843
In rod we truss.

SämO
  • SämO
  • Vintage Top utilisateur
Doc Loco a écrit :
Pour en revenir aux avis dans la presse évoqués plus haut: moi aussi j'ai tendance à les prendre avec des pincettes modèle king size - en particulier la presse française dont les critiques d ematos s'apparentent le plus souvent à de l'infopub.

Cependant, il reste des magazines qui osent dire leurs quatres vérités à de grandes marques et critiquer ce qui est mauvais dan sla gamme de telle ou telle grande marque: Guitar & Bass (UK) en est un, et Guitar Player (probablement le plus repecté des mag's classiques, et le plus ancien) a sa liberté de parole aussi.

En parlant de ce dernier, GP donc avait publié un test des trois premières 1W Marshall, dans un test de 11 "micro tube amps" - je vous laisse lire:
http://www.guitarplayer.com/ar(...)48843

Total HS : Finalement, ils sont très élogieux sur bons nombre de ces petites têtes, notamment la GretA...

A quand un bon comparatif, cette fois-ci sonore plus que littéraire ?

haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
Doc: GP a tendance aussi à faire de l'infopub, je trouve... Mais moins que la presse française, qui est vraiment décevante.
guitar & bass UK est un excellent mag, mon préféré.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
Total HS : Finalement, ils sont très élogieux sur bons nombre de ces petites têtes, notamment la GretA...

..qui au passage est une véritable blague, à moins de s'en servir comme cendrier...
Fastback '67
NUFAN
  • NUFAN
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Doc Loco
haslar a écrit :
Doc: GP a tendance aussi à faire de l'infopub, je trouve... Mais moins que la presse française, qui est vraiment décevante.
guitar & bass UK est un excellent mag, mon préféré.

Oui, ça aurait aussi été mon classement .
In rod we truss.

Stone G.
La vidéo de présentation du JVM1-C :

&sns=em
Rusquec
Un monstre de gain!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...