fxdfxd a écrit :
Rastacouair a écrit :
Bah c'est ton avis, après à tout ce que j'ai pu en lire de ceux qui ont comparé les deux dans la presse surtout anglo-saxonne, ces amplis sonnent comme les originaux... Idem dans la presse française d'ailleurs.
A côté de ça, toi tu viens nous dire que ça ne sonne pas pareil... Je reste tout de même dubitatif... A qui accorder le plus de crédibilité ?
Hum, je pense qu'on doit pouvoir trouver a peu pres les meme proportion de gens qui trouvent que ca ne sonne pas comme les originaux, hein
Et pour avoir plusieurs plexi egalement, je trouve que ca ne sonne pas pareil, mais ce n'est pas ca le probleme, je m'en doute que ca ne sonne pas pareil, deja suivant les annees, les transfos, les condos, les lampes, ... ca ne sonne pas pareil de l'un a l'autre ... donc le discours de ceux qui trouvent que ca sonne comme un vrai me fait legerement sourire
Mais ce n'est pas ca le probleme de toute facon, ce que je souligne c'est que j'ai deja entendu des adaptations comme celles de ax84 qui existe depuis des annees, et qui sonnent bien mieux que cette série, alors que marshall a fait ici des choix tres etranges pour les connaisseurs !
-fx
1) fxdfxd avec une marque d'ampli en signature, avatar, etc... pour nous dire que ça sonne pas comme les originaux.
2) toute la presse unanime pour nous dire que ça sonne comme les originaux.
A chacun de faire son choix pour trouver entre 1) et 2) la proposition la plus crédible.