Rastacouair a écrit :
Oui la qualité à un coût, après un fabricant ou distributeur d'ampli boutiques n'a pas nécessairement intérêt à voir arriver sur le marché cette série d'ampli par exemple... En vient la même question de l'objectivité des commentaires de la part de ceux qui proposent des produits plus ou moins concurrent. De la même façon un luthier te dira qu'il fait mieux que le Custom Shop machin ou bidule... C'est de bonne guerre
Mais (ne le prends pas mal) j'ai tendance à garder une certaine distance par rapport à des avis sur des amplis par des gens dont le business est entre autre la vente d'amplis...
Après tu proposes certainement du super matos je n'en doute pas.
Si tu me connaissait, tu ne tiendrais surement pas le meme discours ! Quand j'interviens sur les forums, ce n'est jamais pour comparer ce que je fais a ce qui existe, et si je donne un avis ou un conseil, c'est parce que je le pense objectif !
De plus je ne vois pas vraiment de concurrence dans ce que fait marshall, d'ailleurs je ne propose pas de repliques d'amplis existants, ce sont tous des originaux.
Je n'irais de plus jamais jusqu'a dire que mes amplis sonnent mieux, puisqu'ils sonnent ... differement, donc tout est affaire de gout !
Tiens je peux meme te dire que A-WAI (ciel, un concurrent
) a fait une replique de plexi en 1w qui enterre largement ces marshall !
-fx