Nouveauté 2012, Marshall JMP1, JCM1, JTM1 etc etc

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
NUFAN a écrit :

même PCB que pour le JCM1

Même ingénieur aussi.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Ceci explique surement cela
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
Mets le watt cousin!

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
Merci pour ses vidéos.

Perso elles me confortent dans mon choix.
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
NUFAN
  • NUFAN
bobo23 a écrit :
NUFAN, tu vas te faire les 5?

non ça m'intéresse pas la suite...
NUFAN
  • NUFAN
kreul a écrit :
Merci pour ses vidéos.

Perso elles me confortent dans mon choix.

de pas les avoir acheté?
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
juste de pas avoir pris le jmp1 par rapport à ses frères
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Ma préférence va aussi au JTM-1

Les entrailles du JCM1

Les transfos Dagnall

J'en ai profité pour tester une 5751 en preamp en V1 histoire de voir si on pouvait augmenter le headroom --> gagné
Et c'est assez sensible. J'ai aussi l'impression que ça calme légèrement le côté bright, mais là il faudrait teste cote à cote pour être sur.
En tous cas c'est vraiment bien, je la laisse la en place
Doc Loco
Tiens, m'en vais aussi tester une 5751 demain tiens (... j'aurai le temps puisqu'on ne m'a pas livré le DSL1 aujourd'hui - suis bon pour attendr elundi).
In rod we truss.

Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Ah ben je serai curieux d'avoir ton ressenti
Doc Loco
NUFAN a écrit :
Mets le watt cousin!

Très chouette . Perso j'aime autant l'un que l'autre mais je te conseille de changer une des 12AT7 du JMP1 pour une NOS (RFT ou Mullard) pour donne rà ton ampli le petit peu de "deep" qui lui manque - tu seras comblé .
In rod we truss.

CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Merci pour les vids Nufan, je préfère également le JTM1 (qui sonne vmt FAT au passage)...guitare utilisée? Au hasard, une pelle en p90?

L'intérieur ne fait vmt pas rêver par contre, il doit pas leur couter grand chose à fabriquer cet ampli chez Marshall.
Fastback '67
NUFAN
  • NUFAN
Doc Loco a écrit :
Perso j'aime autant l'un que l'autre mais je te conseille de changer une des 12AT7 du JMP1 pour une NOS (RFT ou Mullard) pour donne rà ton ampli le petit peu de "deep" qui lui manque - tu seras comblé .

ouais, je sais pas pourquoi le JMP1 n'a pas la côte ici. A confirmer mais j'ai trouvé le mode atténué meilleur que sur le JTM.
Merci du conseil, c'est en cours en fait
NUFAN
  • NUFAN
CooKieS a écrit :
Merci pour les vids Nufan, je préfère également le JTM1 (qui sonne vmt FAT au passage)...guitare utilisée? Au hasard, une pelle en p90?

et non , une Std, mais j'avais la Special à côté
Y a toutes les infos dans les commentaires.
NUFAN
  • NUFAN
En parlant de lampes, je me suis fait tester toutes mes 12AX7, j'aurais pas dû
mais voilà ce que la personne m'a dit:
"les meilleures chinoises que j'ai eues entre les mains, avec des valeurs au top, c'était des lampes badgées Marshall."

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...