Nouveauté 2012, Marshall JMP1, JCM1, JTM1 etc etc

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
marc75020
Oui, c'est pas beaucoup plus cher du watt, par rapport aux précédents.
Pas taper, doc, pas taper, j'ai pas pu m'empêcher
Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
on me signale une rupture d'un GASoduc dans le sud-est!
one life!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
cluster
Denis13 a écrit :
Michenaud a écrit :
Nous vous informons que votre commande a été expédiée

Faut pas lâcher une phrase comme ça à des morts de faim. T'as pas compris que t'es dans un topic de walking deads ? Tous contaminés. Après ça si tu sors "euh les gars en ce moment ma caméra est chez mémé et pi j'ai rien pour faire des prises de son" tu vas te faire dépecer.
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit."
La Rochefoucauld
Kurty11
Dites moi j'aurai une question (sûrement idiote) mais peut-être que d'autres se posent la question aussi et souhaiterai savoir, j'ose demander

est-il possible d'ajouter une boucle d'effet sur le Marshall JCM1-1 ?
c'est vraiment dommage qu'il en est dépourvu, j'ai une pédale delay et en direct in ca sonne pas super vous vous en douterez..

je suis tombé sur cette pédale mais j'y connais pas grand chose, j'ai recherché en gros boucle d'effet format pédale..., j'ai trouvé ca par ex:

http://www.michenaud.com/p4931(...)x.php

complètement rien a voir ??
merci bien
stefsamy
Kurty11 a écrit :
Dites moi j'aurai une question (sûrement idiote) mais peut-être que d'autres se posent la question aussi et souhaiterai savoir, j'ose demander

est-il possible d'ajouter une boucle d'effet sur le Marshall JCM1-1 ?
c'est vraiment dommage qu'il en est dépourvu, j'ai une pédale delay et en direct in ca sonne pas super vous vous en douterez..

je suis tombé sur cette pédale mais j'y connais pas grand chose, j'ai recherché en gros boucle d'effet format pédale..., j'ai trouvé ca par ex:

http://www.michenaud.com/p4931(...)x.php

complètement rien a voir ??
merci bien

Rien à voir, pour ce que tu voudrais (une boucle d'effet après préamp).

Ca ça te sert à gérer des boucles différentes (genre t'as une chanson avec pédale de boost + fuzz et une autre avec overdrive + disto, ça te permet d'allumer toutes les pédales, et de pouvoir basculer d'une chanson à l'autre avec 1 seul switch, au lieu d'éteindre 2 pédales et d'en allumer 2 autres)
A vendre : Télé Squier Vintage Modified Fenderisée, Folk Lag Winter 400D : https://www.guitariste.com/for(...).html

Feedback Achat/Vente Avorté : https://www.guitariste.com/for(...).html
stefsamy
bobo23 a écrit :
C'est vrai dans le fond, qu'est ce qui empêcherait quelqu'un comme Andy d'ajouter une boucle dans le JCM1?

Ca n'a en effet techniquement rien de très compliqué, et à mon avis y'a moyen de loger ça dans l'immense boitier vide
A vendre : Télé Squier Vintage Modified Fenderisée, Folk Lag Winter 400D : https://www.guitariste.com/for(...).html

Feedback Achat/Vente Avorté : https://www.guitariste.com/for(...).html
NUFAN
  • NUFAN
En parlant de boucle, l'histoire d'attaquer la partie puissance par le return d'un autre ampli, ça marche avec n'importe quel type de boucle d'effets?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
NUFAN a écrit :
one life!

Tu dis tout ou tu dis rien !
Denis13
  • Denis13
cluster a écrit :
Faut pas lâcher une phrase comme ça à des morts de faim. T'as pas compris que t'es dans un topic de walking deads ? Tous contaminés. Après ça si tu sors "euh les gars en ce moment ma caméra est chez mémé et pi j'ai rien pour faire des prises de son" tu vas te faire dépecer.

J'ai perdu le chargeur de la batterie
NUFAN
  • NUFAN
Denis13 a écrit :
NUFAN a écrit :
one life!

hier j'ai vendu ma 2203, mon 2061CX et je croyais avoir vendu mon PPC212 mais j'ai encore eu affaire à une trompette qui s'est désisté au dernier moment...j'ai trouvé un JTM1 d'occase, j'ai pris le dernier JMP1 chez Woodbrass et j'ai commandé de la décade 80s au barbu car un mec de Bordeaux voulait pas me vendre le sien, 3 x sans frais toussa... mais où j'ai mis mes cachets putain!
Denis13
  • Denis13
NUFAN a écrit :
hier j'ai vendu ma 2203, mon 2061CX et je croyais avoir vendu mon PPC212 mais j'ai encore eu affaire à une trompette qui s'est désisté au dernier moment...j'ai trouvé un JTM1 d'occase, j'ai pris le dernier JMP1 chez Woodbrass et j'ai commandé de la décade 80s au barbu car un mec de Bordeaux voulait pas me vendre le sien, 3 x sans frais toussa... mais où j'ai mis mes cachets putain!

Ah ouais y lâchage là, c'est bon ça
D'un autre côté ayant vendu cette semaine mon class 5 et mon Ceriatone, je pense que ma JCM-1 va rester gentiment à la maison
(Et pas dit que la JTM-1 n'arrive un des ces 4 aussi )
En fait dans les 3 premiers de la série seule la JMP-1 m'a un peu déçu
Je verrai ce soir pour la DSL-1, et je me languis pas mal aussi essayer ces petites bêtes dans un poweramp externe. Si ça le fait bien...
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
NUFAN a écrit :
Denis13 a écrit :
NUFAN a écrit :
one life!

Ah ouais quand même trois d'un coup
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
Doc Loco
Rhââââ
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...